Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 14 : 51 Sujet du message: plus de 8 mois d'allaitement...et encore des fuites ! |
|
|
Et oui...
Il m'arrive encore de mouiller mes soutiens-gorges et t.shirts, quand Quentin n'a pas tété depuis un moment (enfin depuis + ou moins 4 heures, c'est l'intervalle grand max entre 2 tétées, jour et nuit).
Il tétouille la nuit mais ne boit pas vraiment, du coup le matin (ou même dans la nuit), je donne un sein et PAF l'autre coule, et pas qu'un peu cela m'arrive aussi de temps en temps en pleine journée.
Vous aussi ou je suis une extra terrestre?
Ca va s'arrêter un jour vous croyez? _________________ Emilie |
|
|
 |
soazia

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 15 : 47 Sujet du message: |
|
|
ici c est la même chose après 9 mois d allaitement, parfois juste comme ça, même si ça fait pas si longtemps que ça que la demoiselle a têté et souvent aussi quand elle tête un sein, l autre fait du goutte à goutte à travers tee shirt et tout ce qu il y a par dessus!! _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Mar 11 Nov 2008, 21 : 08 Sujet du message: |
|
|
Très différent pour chaque enfant pour moi. La première j'étais une vraie fontaine,alors que cette fois, je n'ai jamais perdu une seule goutte, même avec un sein engorgé aussi dur qu'une pierre. J'avais prévu un stock de compresses d'allaitement, pas servi, et j'ai tout donné  _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|