Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - plus de 8 mois d'allaitement...et encore des fuites !
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus de 8 mois d'allaitement...et encore des fuites !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emilie

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 14 : 51    Sujet du message: plus de 8 mois d'allaitement...et encore des fuites ! Répondre en citant

Et oui...

Il m'arrive encore de mouiller mes soutiens-gorges et t.shirts, quand Quentin n'a pas tété depuis un moment (enfin depuis + ou moins 4 heures, c'est l'intervalle grand max entre 2 tétées, jour et nuit).
Il tétouille la nuit mais ne boit pas vraiment, du coup le matin (ou même dans la nuit), je donne un sein et PAF l'autre coule, et pas qu'un peu Laughing cela m'arrive aussi de temps en temps en pleine journée.

Vous aussi ou je suis une extra terrestre? Wink
Ca va s'arrêter un jour vous croyez?
soazia

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 15 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

ici c est la même chose après 9 mois d allaitement, parfois juste comme ça, même si ça fait pas si longtemps que ça que la demoiselle a têté et souvent aussi quand elle tête un sein, l autre fait du goutte à goutte à travers tee shirt et tout ce qu il y a par dessus!!
Viou

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 21 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Très différent pour chaque enfant pour moi. La première j'étais une vraie fontaine,alors que cette fois, je n'ai jamais perdu une seule goutte, même avec un sein engorgé aussi dur qu'une pierre. J'avais prévu un stock de compresses d'allaitement, pas servi, et j'ai tout donné Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: