Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 10 : 29 Sujet du message: |
|
|
Je ne l'ai pas utilisé pour le premier, mais je pense sérieusement à en prendre une pour le deuxieme!! alors finalement, ta question m'intéresse aussi!!!!
Apres, pour une question économique, c'est sûr, ca semble bien, on utilise bcp moins d'eau!!!
Et tous les autres avantages de cette baignoire me semble supers!!!! (l'eau reste chaude, bébé retrouve la position foetale.....)
Mais est-elle vraiment pratique???
a voir.... |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11 : 50 Sujet du message: |
|
|
bonjour à toutes
décidément ce site est formidable...je découvre des tas de trucs...en l'occurence aujourd'hui cet objet.
mais qu'est ce donc que cette baignoire??? quelqu'un peut il m'en dire plus?
moi 31, lui 29, BB prévu fin janvier 2007 |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 11 : 54 Sujet du message: |
|
|
Citation:
La baignoire Shantala remplace la baignoire pour bébé "classique". Elle est plus confortable pour votre bébé, car il est baigné dans une position qui lui est familière et le rassure.
Peu encombrant et économique en eau, la baignoire Shantala peut être placé en hauteur et ménage ainsi l e dos de la personne qui donne le bain! De plus, grâce à sa forme parfaitement étudiée, le bébé est immergé jusqu’aux épaules dans une eau qui reste plus longtemps chaude.
_________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Lun 04 Sep 2006, 12 : 17 Sujet du message: |
|
|
et sans faire de pub, où peux t on trouver cette baignoire?
(je prépare ma liste de naissance ) |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 10 : 01 Sujet du message: |
|
|
Nous on l'utilise depuis la naissance de Sam et c'est vraiment génial. Il a commencé par être rassuré par la forme (pas de risque que les membres partent dans tous les sens et que le bébé ne se sente plus "contenu"), puis il a trouvé très chouette de prendre son bain tout seul (quand il est assez grand il ne peut plus glisser sur le côté), puis il a découvert qu'en feintant son père il arrivait à siroter un peu d'eau du bain (miam, apparemment) et enfin, en ce moment, il s'entraîne à se mettre debout en attrapant les bords. Conclusion : c'est vraiment multi-fonction !
Sinon, sérieusement, c'est pratique. On lui donne son bain dans la chambre parce que la SdB est trop petite et même moi j'arrive à porter la baignoire avec assez d'eau dans l'escalier en colimaçon.
Si je savais comment, je vous mettrais bien une photo... il est toujours hilare dedans.
Je conseille absolument ! _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 05 Sep 2006, 13 : 56 Sujet du message: |
|
|
Merci Hélène ! _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Ven 06 Oct 2006, 23 : 33 Sujet du message: |
|
|
bon moi j'ai acheter une panière à linge qui n'est pas en coque d'oeuf en bas, elle est flexible avec des poignées haute et ronde. Multi-usage aussi achetée 5 euros !!!! ne se renverse pas même si bébé se baisse par dessus pour ramasser quelque chose. super super ! _________________ Je suis. |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Lun 23 Oct 2006, 21 : 38 Sujet du message: |
|
|
y aurait il un magasin sur Rennes ou ds les environs où je puisse acheter une baignoire shantala.
Merci de me répondre en MP
bises _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Sybilah
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006, 08 : 38 Sujet du message: |
|
|
loulette je t'ai écrit un MP  _________________ Je suis. |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 08 : 37 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
concernant cette fameuse baignoire shantala, je pensais proposer à toutes celles qui sont intéressées par son achat de faire une commande groupée afin de réduire les frais d'envoi (qui font la moitié du prix de la baignoire)...
mais entre temps, j'ai trouvé un site sur internet qui ne facture pas les frais d'envoi et la baignoire est au mm prix que partout ailleurs (13€).
Je veux bien filer l'adresse du site en MP
bises à toutes _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Lun 30 Oct 2006, 20 : 04 Sujet du message: |
|
|
rectificatif
j'ai passé commande sur ce site et je viens de recevoir un mail m'informant qu'il y avait une erreur de mise à jour de leur tarif pour frais de port...
mais coup de chance, il ne me facture pas les frais...
enfin bref, tout ca pour dire que désormais l'envoi de la baignoire est majoré...
désolée  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 20 : 14 Sujet du message: |
|
|
Oh elle fait toute petite là dedans, c'est mignon!  _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
loulette

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 20 : 16 Sujet du message: |
|
|
...mais elle est toute petite encore !!!!
 |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Mar 24 Avr 2007, 21 : 20 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir de voir sa petite bobine ravie là-dedans !
Bons bains petite Violette  _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 10 : 13 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà entendu parler de cette baignoire mais ne l'ai jamais trouvée dans le commerce, donc jamais achetée... Là je suis séduite, j'ai bien envie d'essayer pour mon bb3 ! Je serai partante pour un troc, ou pour en acheter une, en octobre... _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
|