Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - baignoire shantala
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baignoire shantala
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 10 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l'ai pas utilisé pour le premier, mais je pense sérieusement à en prendre une pour le deuxieme!! alors finalement, ta question m'intéresse aussi!!!! Wink

Apres, pour une question économique, c'est sûr, ca semble bien, on utilise bcp moins d'eau!!!
Et tous les autres avantages de cette baignoire me semble supers!!!! (l'eau reste chaude, bébé retrouve la position foetale.....)

Mais est-elle vraiment pratique???

a voir....
loulette

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 11 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à toutes
décidément ce site est formidable...je découvre des tas de trucs...en l'occurence aujourd'hui cet objet.
mais qu'est ce donc que cette baignoire??? quelqu'un peut il m'en dire plus?

moi 31, lui 29, BB prévu fin janvier 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Laurence

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 11 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

La baignoire Shantala remplace la baignoire pour bébé "classique". Elle est plus confortable pour votre bébé, car il est baigné dans une position qui lui est familière et le rassure.

Peu encombrant et économique en eau, la baignoire Shantala peut être placé en hauteur et ménage ainsi l e dos de la personne qui donne le bain! De plus, grâce à sa forme parfaitement étudiée, le bébé est immergé jusqu’aux épaules dans une eau qui reste plus longtemps chaude.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006, 12 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

et sans faire de pub, où peux t on trouver cette baignoire?
(je prépare ma liste de naissance Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 10 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on l'utilise depuis la naissance de Sam et c'est vraiment génial. Il a commencé par être rassuré par la forme (pas de risque que les membres partent dans tous les sens et que le bébé ne se sente plus "contenu"), puis il a trouvé très chouette de prendre son bain tout seul (quand il est assez grand il ne peut plus glisser sur le côté), puis il a découvert qu'en feintant son père il arrivait à siroter un peu d'eau du bain (miam, apparemment) et enfin, en ce moment, il s'entraîne à se mettre debout en attrapant les bords. Conclusion : c'est vraiment multi-fonction !
Sinon, sérieusement, c'est pratique. On lui donne son bain dans la chambre parce que la SdB est trop petite et même moi j'arrive à porter la baignoire avec assez d'eau dans l'escalier en colimaçon.
Si je savais comment, je vous mettrais bien une photo... il est toujours hilare dedans.
Je conseille absolument !
Pascale

MessagePosté le: Mar 05 Sep 2006, 13 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Hélène !
Sybilah

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2006, 23 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi j'ai acheter une panière à linge qui n'est pas en coque d'oeuf en bas, elle est flexible avec des poignées haute et ronde. Multi-usage aussi achetée 5 euros !!!! ne se renverse pas même si bébé se baisse par dessus pour ramasser quelque chose. super super !
loulette

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2006, 21 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

y aurait il un magasin sur Rennes ou ds les environs où je puisse acheter une baignoire shantala.
Merci de me répondre en MP
bises
Sybilah

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2006, 08 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

loulette je t'ai écrit un MP Wink
loulette

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006, 08 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
concernant cette fameuse baignoire shantala, je pensais proposer à toutes celles qui sont intéressées par son achat de faire une commande groupée afin de réduire les frais d'envoi (qui font la moitié du prix de la baignoire)...
mais entre temps, j'ai trouvé un site sur internet qui ne facture pas les frais d'envoi et la baignoire est au mm prix que partout ailleurs (13€).
Je veux bien filer l'adresse du site en MP
bises à toutes
loulette

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006, 20 : 04    Sujet du message: Répondre en citant

rectificatif

j'ai passé commande sur ce site et je viens de recevoir un mail m'informant qu'il y avait une erreur de mise à jour de leur tarif pour frais de port...
mais coup de chance, il ne me facture pas les frais...
enfin bref, tout ca pour dire que désormais l'envoi de la baignoire est majoré...
désolée Embarassed
Amandine

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 20 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

Oh elle fait toute petite là dedans, c'est mignon!
loulette

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 20 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

...mais elle est toute petite encore !!!!
Pascale

MessagePosté le: Mar 24 Avr 2007, 21 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir sa petite bobine ravie là-dedans !
Bons bains petite Violette Wink
fredo

MessagePosté le: Mer 25 Avr 2007, 10 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà entendu parler de cette baignoire mais ne l'ai jamais trouvée dans le commerce, donc jamais achetée... Là je suis séduite, j'ai bien envie d'essayer pour mon bb3 ! Je serai partante pour un troc, ou pour en acheter une, en octobre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: