couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - couches pour petite crevette...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couches pour petite crevette...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 08 : 23    Sujet du message: couches pour petite crevette... Répondre en citant

bon je suppose que je pourrais trouver en vrac des réponses dans les différents post mais en ce moment pas trop le temps.
en fait voilà, comme vous le savez louka est arruvé un peu plus tôt que prévu, du coup j'ai commencé avec les couches micro industrielles.
maintenant je viens de récuperer des couches lavables d'une amie ( bambou, chanvre, à poche...) en fait tout ce qu'il me faut, mais pour un bébé de 4kg à peu près. j'ai essayé sur mon loulou mais elles sont trop grandes , du coup fuite.
du coup je voulais savoir ce que vous proposiez comme alternative, j'ai entendu des langes pliés dans une surcouche?.....
dommage qu'il n'y ai pas de permanence en ce moment, j'en aurait bien besoin pour me lancer .
merci pour vos réponses
julie
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
soazia



Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 684
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 10 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,
quand yunnan est revenue à la maison, avec ses 2kg350, on a décidé de racheter quelques couches pour nouveau né, elles démarrent généralement à 2kg ou 2kg500 (j ai des adresses internet si tu veux en mp dont une de couches faites maison vendues mais très chouettes) . Sinon, c est vrai que tu peux coudre toi même si tu as le temps c est encore ce qu il y a de mieux. Si tu es à Rennes, je peux t en donner trois, j ai la ferme intention de ne plus avoir de préma donc jen en ai plus besoin, hein! elles ont été bien utilisées et sont tâchées, mais si tu veux elles sont à toi!.
Je sais qu on avait eu le même problème avec les surcouches, toujours trop grandes aussi! je peux t en donner une, rouge, très zolie, aussi ( qui va avec les trois autres si tu veux)
voilou!!
tiens moi au courant!
_________________
Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Mer 20 Aoû 2008, 13 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

en fait j'ai ma machine à coudre en panne depuis un mois...alors pour la confection c'est paspossible, d'autant plus qu'elles vont servir peu de temps.

soizia, ta proposition m'intéresse fortement, en échange j'ai une couche qui irait bien mieux à une petite fille avec des petits dessins, et puis je viens d'avoir un lot de body en éponge bio taille maxi 6 mois si tu en veux un ou deux.
tiens moi au courant
julie
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group