Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cath
|
Posté le: Mar 29 Juil 2008, 20 : 20 Sujet du message: |
|
|
Bravo ! J'admire ton énergie malgré la grossesse, je ne m'en sens absolument pas capable pour ma part et je me demande bien ce que ca donnera quand number three sera là... _________________ Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008) |
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 20 : 33 Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de te dire, que s'occuper d'une famille, c'est plus qu'un "vrai" boulot... J'admire chaque jour les mamans au foyer!
Dolto disait que c'était un vrai travail, plein de dignité et d'intelligence, de faire régner la joie dans une maison!
Voilà, c'est mon petit coup de "vive les parents au foyer, et bravo" _________________ Clairette, maman comblée de Zoé, Adèle, Simon et Violette |
|
|
 |
slow

Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 504 Localisation: St Ouen des Alleux
|
Posté le: Sam 02 Aoû 2008, 22 : 25 Sujet du message: |
|
|
tout à fait d'accord avec toi clairette!
d'ailleurs moi, c'est une activité où je galère, vivement que je trouve du boulot! j'aurias pas crue dire ça un jour!
Bravo à toutes les merveilleuses mamans à plein temps!  _________________ Anne, maman de 4 petits Mecs (2006 et 2008) et 2 en 2012 |
|
|
 |
Vivi
|
Posté le: Mer 27 Aoû 2008, 10 : 43 Sujet du message: |
|
|
Oui, vraiment bravo !
Parfois je rêve d'être maman au foyer, mais j'ai aussi besoin d'activités extérieures pour m'épanouir.
Là je viens de passer 15 jours à la maison avec les 2 loulous et je n'ai pas eu un instant à moi, j'ai passé 15 jours debout, du réveil au coucher. Pour la première fois de ma vie, j'était contente de retourner travailler...!!!
Bravo et bonne continuation au mothers at home ! _________________ Vivi, maman de Lauriane (24/01/07) et belle-maman de Dorian (14/01/03) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|