Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
titi.vince
|
Posté le: Sam 30 Aoû 2008, 21 : 55 Sujet du message: couche te1 pour nuit |
|
|
bonjour je voudrais faire une te1 pour la nuit
je pense prendre du windpro ou polaire impermeable
mais le trempeur vous le fait en plusieur epaisseur
l'interieur en suedine ou micropolaire
qu'en pensé vous _________________ une maman de deux enfants
passionné d'animaux surtout les chiens
Ayant 2 bouviers bernois,2 chat, 1 biquette |
|
|
 |
Reve

Inscrit le: 16 Aoû 2008 Messages: 22 Localisation: au sud de nantes
|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 10 : 53 Sujet du message: |
|
|
Ben heu, moi, le trempeur je l'ai fait d'un côté en bambou et de l'autre en coton éponge...
Mais j'ai aussi d'avance, du polaire, au cas où je pourrais faire le trempeur dans cette matière. _________________ Faites que vos rêves dévorent votre vie, afin que la vie ne dévore pas vos rêves. |
|
|
 |
Pascale

|
Posté le: Dim 31 Aoû 2008, 11 : 51 Sujet du message: |
|
|
Tu as des questions très précises, j'ai l'impression que tu sais de quoi tu parles !
Je crois qu'on ne t'a pas encore vue sur ce forum, tu nous en dis plus sur toi ? je vois dans ta signature que tu as des bouviers bernois, des amis d'enfance en avaient aussi et c'étaient d'adorables compagnons. Tu as une catégorie du forum où te présenter, par ici : http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=13
N'hésite pas, on aime souhaiter la bienvenue aux nouvelles ! _________________ Pascale, maman de Samuel, 3 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|