Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manouche
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 17 : 54 Sujet du message: tétine ou pas tétine? |
|
|
bonjour!!
J'ai toujours été plutot contre la tétine, pas envie de rendre ma fille dépendante à un bout de plastique...Mais la je commence à capituler car j'ai parfois l'impression d'être une tétine géante ou un doudou pour ma fille...le soir l'endormissement est très dur, elle s'énerve, elle hurle et le seul remède pour qu'elle se calme c'est mon sein...elle tete 3 gorgées et s'endort en gardant le sein en bouche...pas possible de l'en décrocher!!sinon elle se remet à pleurer...Je me dis qu'une tétine pourrai peut-être l'aider...mais je vivrai ça un peu comme un échec...en même temps pourquoi la priver de qq chose qui pourrai l'apaiser...?Bref je suis un peu perdu, la pédiatre me dit que ce serai dommage de craquer maintenant qu'elle a 3 mois et demi...mais bon j'aimerai reprendre certaines activités le soir...comment y va faire le papa pour gérer la crise???
et vous comment ça se passe chez vous?? _________________ manu, maman d'Adèle née le 08/6/08 et louna fin 2011 |
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 20 : 23 Sujet du message: |
|
|
je t'ai fait remonté un post, peut être y trouveras tu des réponses _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
delphine

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 752 Localisation: Saint Armel
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|