Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - tétine ou pas tétine?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tétine ou pas tétine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manouche

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 17 : 54    Sujet du message: tétine ou pas tétine? Répondre en citant

bonjour!!
J'ai toujours été plutot contre la tétine, pas envie de rendre ma fille dépendante à un bout de plastique...Mais la je commence à capituler car j'ai parfois l'impression d'être une tétine géante ou un doudou pour ma fille...le soir l'endormissement est très dur, elle s'énerve, elle hurle et le seul remède pour qu'elle se calme c'est mon sein...elle tete 3 gorgées et s'endort en gardant le sein en bouche...pas possible de l'en décrocher!!sinon elle se remet à pleurer...Je me dis qu'une tétine pourrai peut-être l'aider...mais je vivrai ça un peu comme un échec...en même temps pourquoi la priver de qq chose qui pourrai l'apaiser...?Bref je suis un peu perdu, la pédiatre me dit que ce serai dommage de craquer maintenant qu'elle a 3 mois et demi...mais bon j'aimerai reprendre certaines activités le soir...comment y va faire le papa pour gérer la crise???
et vous comment ça se passe chez vous??
lilou

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 20 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

je t'ai fait remonté un post, peut être y trouveras tu des réponses
delphine

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 21 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi cela là
http://couleurbebe.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4540
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Maternage
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: