Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
solenn

|
Posté le: Ven 19 Sep 2008, 11 : 04 Sujet du message: chant prénatal |
|
|
A Hédé à côté de chez moi, il y a possibilité de mettre en place des ateliers de chant prénatal. Il faut un minimum de 3 personnes pour que les ateliers débutent. A priori nous sommes déjà 2, voire 3, mais si ça intéresse quelqu'un je peux donner les contacts en mp. L'animatrice de cet atelier a un cursus de formation assez impressionnant. Une amie musicienne a assisté à un atelier d'initiation et a été conquise. Pour info 1h30 = 12€.
Cela se passerait à priori le mardi ou vendredi matin mais rien n'est encore fixé. _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Ven 26 Sep 2008, 11 : 52 Sujet du message: |
|
|
Les ateliers commencent mardi 7 octobre de 14h30 à 16h.
Pour l'instant je suis la seule inscrite alors avis aux amatrices... _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|