Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Contact
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 11 : 09    Sujet du message: Contact Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro d'une consultante en lactation? Quelqu'un que vous connaissez et qui est vraiment bien... Ca doit bien exister non?
Marie

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 11 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Solène R. en a rencontré une à la sagesse et elle a bcp apprécié le contact, les informations et le suivi... Pê peux-tu la contacter en mp?
Pascale

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 15 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 08 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup
Solène.R

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 12 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai déjà chanté les louanges de cette pédiatre spé allaitement sur le forum, mais je le redis : elle a été formidable ! très douce avec Mahaut, très à l'écoute avec moi, pas avare de son temps (une des consult' a duré une heure, avec observation d'une tétée et tout), proposant des options en accord avec mes choix (médecine douce, homéo...), me rappelant hors consult' parce qu'elle avait pensé à Mahaut entre temps, me ramenant de la documentation de chez elle à la consult' suivante, bref, le bonheur.
Si tu veux son nom en mp, n'hésite pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
neferette

MessagePosté le: Jeu 11 Sep 2008, 19 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

Marie ma mémoire ? Si jamais j'en ai besoin , tu me rappelleras ce post ?
Cat tête de linotte qui oublie tout ....(bisous Marie et désolée de squatter ton post Manuella Wink )
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Sep 2008, 12 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y a pas de quoi, moi du moment que j'ai eu l'info je me moque qu'il soit joliment pollué.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: