Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manouche
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Sam 27 Sep 2008, 19 : 30 Sujet du message: portage dans le dos...besoin d'aide |
|
|
bonjour!
ma petite de 3 mois et demi n'a jamais trop aimé le portage en enveloppé croisé devant en tout cas...elle frotte et refrotte son petit nez contre moi, elle veut têter alors que le plus souvent elle vient de boire...elle s'énerve...
J'aimerai donc la porter dans le dos peut-être que ça lui ira...et puis ça serait bien pratique aussi pour faire la vaisselle, le jardinage et bientot la cueillette aux champignons!! sauf que je me sens pas de la mettre toute seule, si c'est possible de rencontrer qq'1 pour un cour pratique??
MERCI! _________________ manu, maman d'Adèle née le 08/6/08 et louna fin 2011 |
|
|
 |
rainbow

Inscrit le: 10 Oct 2005 Messages: 144 Localisation: Belgique, Bruxelles
|
Posté le: Lun 29 Sep 2008, 05 : 52 Sujet du message: |
|
|
salut, si elle se frotte et qu'elle veut téter, ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas
je suis un peu trop loin de chez toi pour t'aider, mais bon essayage, c'est chouette sur le dos _________________ Corinne, maman de Mathieu né le 13-8-2005, attention, bébé avec 2 papas,
totalement coquin et adoré... |
|
|
 |
manouche
Inscrit le: 26 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: nord de rennes
|
Posté le: Mar 30 Sep 2008, 15 : 25 Sujet du message: |
|
|
malheureusement, c'est la premiere fois que je suis aussi pres du salon et je peux pas y aller...visite chez la belle famille oblige...
je crois qu'il y a une permanence bientôt... _________________ manu, maman d'Adèle née le 08/6/08 et louna fin 2011 |
|
|
 |
grandeourse
|
|
|
 |
grandeourse
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 10 : 32 Sujet du message: |
|
|
cette méthode est hyperconfortable!
un peu longue d'installation donc si ton bébé ne s'y plait pas, ça prend du temps mais si elle s'y plait c'est un bonheur de porter ainsi! _________________ Maman de deux enfants |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008, 10 : 47 Sujet du message: |
|
|
il faut que j'essaie. Croiser sur la poitrine je n'aime pas, et en "bretelles" ça scie un peu les épaules. Ceci parait une bonne alternative!  _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|