Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neferette

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 09 : 06 Sujet du message: plaque rouge = engorgement , me rappelle plus !!! |
|
|
au secours les filles : j'ai une grosse tache roug e sur le coté droit de mon sein droit . je fais téter le bébé le menton sur la tache , c'est çà ? style ici , en ballon de rugby ?
pourtant , je ne sens pas de canaux lactifères bouchés , et mon sein n'est pas trop engorgé , c'est quoi cette tache , à votre avis ? (c'est douloureux mais pas trop)
merci! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 09 : 28 Sujet du message: |
|
|
Ca y est , Hélène m'a répondu , donc oui , plaque rouge sur menton .
bonne journée , on part se promener en famille  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 17 : 00 Sujet du message: |
|
|
Ah elle s'appelle Juliette ! J'ai loupé une étape ou c'est là qu'on redit Félicitations ???
En tout cas, je confirme, menton et léger massage vers la pointe du sein, tant que tu supportes (le massage). Si ton réflexe d'éjection vient parfois hors tétée, tu peux en profiter pour masser aussi ou sous la douche.
Bon courage, bonnes tétées ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 21 : 08 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle la lymphangite... Suis les bons conseils des mamans z'expérimentées ici, ça te permettra certainement d'éviter d'en arriver là et ce sera tant mieux car ça fait un mal de chien !
Un petit cataplasme d'argile peut-être ? _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 09 : 41 Sujet du message: |
|
|
Et j'en profite pour "replacer" ma feuille de choux (c'est de saison ) _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 13 : 29 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces précieux conseils !
feuille de chou , j'avais pratiqué pr Martin et ça avait bien marché! merci Viou !
c'est passé avec la technique du massage et plein de tétées , c'est cool !
bon , j'essaie les photos : les deux ptits dorment , je ferais mieux d'aller dormir ... _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 16 : 56 Sujet du message: |
|
|
Alors, t'as dormi ?
Viou, effectivement tu m'avais conseillé la feuille de chou et je n'avais pas tenté (j'avais envoyé mon homme à la pharmacie et il n'en avait pas trouvé là-bas ), mais plusieurs personnes m'en ont parlé depuis, ça doit donc être super efficace ! _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
Viou

|
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 22 : 24 Sujet du message: |
|
|
ben , non , j"ai pas dormi , ça m'énerve : j arrive jamais à me raisonner et à aller dormir la journée , je glande sur internet , téléphone aux copines ...
bon, allez cette fois ci j y vais !
bisous, bonne nuit tt le monde ! _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|