Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - allaitement et RDC ??
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allaitement et RDC ??
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 12 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

« linsara » a écrit:
Ju : après Hayden, j'ai eu mon rdc quand il avait 10 mois, et je suis retombée enceinte direct après. Mais le cycle suivant le rdc avait été très long, car en fait l'ovulation a eu lieu 5 semaines après les règles!!

merci linsara, ça me rassure un peu....
Revenir en haut
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 07 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien ici non plus, Quentin a 7 mois.
Aucune comparaison possible avec Samuel qui lui n'a pas été allaité.

Si le rdc est fonction du rythme de tétées, alors vu la passion de mon loustic pour mes nénés, je suis tranquille pour encore quelques années Laughing Laughing Laughing

Albane: libido? C'est marrant que tu en parles, j'ai déjà entendu ce mot-là qqpart mais impossible de me rappeler ce que ce la signifie Wink
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 09 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

Mag, tu dis que les hormones t'ont travaillé pendant 4 mois avant le rdc, peux tu m'en dire plus? comment cela se manifestait? as tu su que c'était cela, où tu y as pensé rétrospectivement après le rdc?

Dernière édition par Invité le Mar 03 Nov 2009, 11 : 10; édité 1 fois
Revenir en haut
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 22 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

Ici rdc à chaque fois aux 14 ou 15 mois des filles, avec tétées +++ nuit et jour. Et cycles longs pour les trois que j'ai eu entre les deux filles (5 à 6 semaines), du coup on était un peu perdus pour savoir quand on avait conçu la deuze... Wink
Après la deuze, cycles très très réguliers de suite... alors que toujours tétées +++. Bon, ça doit avoir plein de raisons d'être comme ci ou comme ça...
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 11 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Up !
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 11 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

merci Tiphaine Smile

j'ai créé le poste sans même regarder si ca existait déjà .... Embarassed
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mer 15 Déc 2010, 12 : 56    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas... je up pour pas redire ce que j'ai déjà écrit... par flemme... Wink
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mamanpuce



Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 325
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011, 19 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une petite question. Ma puce va avoir 11 mois et toujours pas de RDC.... et j'en suis bien contente.
Cependant depuis deux jours j'ai super mal au ventre. Au départ je pensais avoir des douleurs à l'estomac, style début d'une gastro... mais la gastro ne voulant pas se déclarer je me demande si ce ne serait pas les signes avant coureur de règles douloureuses (sans la moindre goutte de sang).
Je n'ai jamais eu des règles douloureuses alors je ne sais pas si ce que je ressens peut s'apparenter à cela.
Avez-vous déjà eu des RDC douloureux ?
Mes deux grands enfants imaginent que je vais à nouveau accoucher vu mes grimaces de douleur Rolling Eyes
_________________
Hélène, maman d'un p'tit gars, d'une nenette et d'une puce.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Allaitement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group