Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Ven 07 Nov 2008, 23 : 36 Sujet du message: QUE DU BONHEUR |
|
|
voilà je voulais juste dire que en ce moment je découvrais de nouveaux moments de bonheur avec l'allaitement de louka, pour lenny j'avais arrêté l'allaitement à ses 3mois.
et là...j'aime les tétées prolongées où louka me regarde avec ses grands yeux remplis de tendresse, quand il lâche le sein pour me faire de grands sourires et le reprend goulument, quand sa petite main aggrippe mon sein comme les ptits chatons ( sauf qu'il ronronne pas), quand il s'est endormi en reposant sa tête sur mon sein mais que l'odeur du sein est plus fort et qu'il le recherche pour s'endormir.
QUE DU BONHEUR  _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 01 : 53 Sujet du message: |
|
|
Je comprends tellement ce que tu ressens...Profite profitons de ces moments si précieux avec nos merveilles. _________________ Marion, maman d'Héloïse (12 juin 2008) en essai couche lavable! |
|
|
 |
soazia

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008, 11 : 58 Sujet du message: |
|
|
oh oui oh oui, qu est ce que c est chouette ces moments là!! et les sourires coquins quand ils se détachent du sein et qu ils replongent de plus belle!!
 _________________ Soizic, maman de Yunnan (28/01/2008) |
|
|
 |
Marion

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 02 : 14 Sujet du message: |
|
|
En ce moment Héloïse adore me tripoter le visage avec sa petite main...Je fooooonnndss de bonheur quand elle fait ça! _________________ Marion, maman d'Héloïse (12 juin 2008) en essai couche lavable! |
|
|
 |
solenn-et-ses-bichons
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008, 22 : 46 Sujet du message: |
|
|
mon bichon me caresse le dos avec sa main du dessous et le visage avec celle du dessus... j'adore ! (sauf quand il agrippe les cheveux au passage, il a de la force le bougre )
c'est des moments tellement doux! _________________ Solenn, sa Poulette (10/12/2005) et son Bichon (13/02/2008) |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 07 : 31 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que ces moments sont tout doux...
Erell, elle, adooooore, à mon plus grand désespoir, me triturer les bourrelets et aussi, de son autre main, elle adooooooore triturer le sein qu'elle ne tète pas, et ça, ça fait un mal de chien
Bon, parfois elle ne fait rien de tout ça non plus hein, et c'est aussi un vrai bonheur  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
solenn-et-ses-bichons
|
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 21 : 23 Sujet du message: |
|
|
Et oui, que du bonheur, à lire tous les autres post (dont les miens!!), on dirait que c'est la galère, mais non, rien de plus doux,merveilleux,rassurant,tendre, complice, calin, indispensable, simple, pratique, naturel, adapté, que de donner la tétée!!!!!
Plein de bonheur à toutes, et à vos téteurs!! _________________ Clairette, maman comblée de Zoé, Adèle, Simon et Violette |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|