Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Mélanie
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mélanie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 08 : 52    Sujet du message: Mélanie Répondre en citant

J'assume le côté entièrement inapproprié, mais je me suis promis d'être moins sur la réserve, alors voilà j'ai été enchanté de te rencontrer, merci pour le crumble.

Et ton petit Liam, il a été super avec Anna. Voilà, juste que j'avais besoin de le dire.

En même temps, chaque fois que je me suis rendue à une rencontre cbb, j'ai été éblouie par quelques mamans. Je le sais bien et justement ça a eu beaucoup de sens pour moi, ça a été un déclic alors j'avais juste envie de l'écrire. C'est vrai que j'aurais pu ajouter foule de prénoms. Mais je me suis laissée aussi attendrir par nos enfants, complices de toute une journée.

Et sinon, à propos de maisounaiton, merci Marie de m'avoir fait prendre conscience de l'importance de cette action que l'on soit des usagers déçus que ça n'ait pas existé pour nous ou de futurs usagers... Mais le gouvernement en a -t'il un soupçon de conscience lui?
Revenir en haut
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 09 : 29    Sujet du message: Re: Mélanie Répondre en citant

« manuella » a écrit:

Et sinon, à propos de maisounaiton, merci Marie de m'avoir fait prendre conscience de l'importance de cette action que l'on soit des usagers déçus que ça n'ait pas existé pour nous ou de futurs usagers... Mais le gouvernement en a -t'il un soupçon de conscience lui?


Non, d'ailleurs on penssait que tu pourrai écrire une lettre à Roseline B. Wink maintenant que tu brave ta timidité Laughing
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 11 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui à celle-ci en plus!!!
Revenir en haut
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 14 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu en as envie, Manuella, tu peux rejoindre le grpe de travail, l'asso en fait. Je t'avais fait la même proposition Gwenn Smile
Ttes celles et ceux qui veulent s'investir même qu'un peu sont les bienvenus car là aussi les batteries sont un peu raplaplates et de nvelles énergies st tjrs les bienvenues, Plus nous serons, plus les idées et les actions émergeront et plus le projet durera.
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 14 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors une fois installée de l'autre côté de Rennes, parce que là j'arrive plus à suivre, et j'aimerais en savoir plus avant, mais l'envie me titille depuis vedredi dernier.
Revenir en haut
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 14 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

Notre voisinage permettra plus d'échanges extra forum, je pense et j'espère Very Happy
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 17 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

« Marie » a écrit:
Notre voisinage permettra plus d'échanges extra forum, je pense et j'espère Very Happy


Rdv Maisoùnaiton dès que Manuella habite près de chez nous Wink Wink ......Quelle demeure vais-je choisir Question
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 17 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Dac!
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 18 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça marche! Chez qui vous voulez.
Revenir en haut
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 18 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

Direct, celles qui sont en apart sont éliminées d'office Wink Wink
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 18 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

On verra ça en novembre, hein?
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 18 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi, c'est des maisons sans chauffage???
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 18 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

euh moi Marie j'étais intéressée aussi par cette asso et je suis repartie un peu vite sans la doc vendredi dernier :oops:
j'habite pas dans votre coin, mais j'aurai le droit de venir???
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu 16 Oct 2008, 18 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

Avec quelques pulls tout ira bien!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
MAISON DE NAISSANCE A RENNES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group