Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mimosa

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 21 : 47 Sujet du message: Et le hammam ? |
|
|
Savez-vous si il existe une contre indication au hammam quand on allaite ?
J'aimerais bien y aller, histoire de souffler un peu, mais peut être n'est ce pas recommandé quand on allaite ...
Merci ! _________________ Stéphanie, maman de deux petits Lions qui ont décidé de naître le même jour ! Camille (14 août 2006) et de Marius (14 août 2008). Vite, une cage pour mettre mes fauves ! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 09 : 27 Sujet du message: |
|
|
Coucou ! Moi j'y suis allée quand ma deuze avait 4 mois je crois (d'ailleurs, c'était la première fois que je la confiais !). Pas de souci par la suite, par contre, c'était pas que hammam mais un truc multi-bien-être où j'ai passé peut-être une demi-heure maxi en hammam.
Je ne sais pas si je t'aide... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
cristelle
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 11 : 32 Sujet du message: |
|
|
moi je suis preneuse de bonnes adresses de hammam.. et pour une sortie entre filles à l'occasion? _________________ Cristelle (+Joachim 15/11/01, + Adam 01/09/06) |
|
|
 |
mimosa

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 13 : 51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Cristelle, je ne pense pas pouvoir t'aider, je suis à Grenoble, je crois qu'on n'est pas vraiment du même coin ...
merci tout de même ! _________________ Stéphanie, maman de deux petits Lions qui ont décidé de naître le même jour ! Camille (14 août 2006) et de Marius (14 août 2008). Vite, une cage pour mettre mes fauves ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 13 : 54 Sujet du message: |
|
|
« cristelle » a écrit:
moi je suis preneuse de bonnes adresses de hammam.. et pour une sortie entre filles à l'occasion?
pareil  |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 19 : 29 Sujet du message: |
|
|
« maesel » a écrit:
« cristelle » a écrit:
moi je suis preneuse de bonnes adresses de hammam.. et pour une sortie entre filles à l'occasion?
pareil
Oh oui, moi aussi !!!! y'a st grégoire... _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
cristelle
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 21 : 53 Sujet du message: |
|
|
on essaye de faire un truc comme ça au retour des vacances? _________________ Cristelle (+Joachim 15/11/01, + Adam 01/09/06) |
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 14 : 19 Sujet du message: |
|
|
J'ai passé 2h au hammam quand Simon avait 2 mois, il était avec moi, je l'ai fait téter super souvent (il faut dire que ça faisait un peau à peau, et ça stimulait bien et la lactation et l'envie de téter....), par contre, je ne suis pas allée dans la pièce la plus chaude avec lui, mais seule. Je me rappelle d'un grand moment de douceur entre nous, et aussi de complicité avec mes copines... Tout le monde était scotché de ce petit bonhomme si calme.... _________________ Clairette, maman comblée de Zoé, Adèle, Simon et Violette |
|
|
 |
|