Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
choubidou
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 10 : 44 Sujet du message: Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi... |
|
|
Salut à toutes et à tous !
Après de longs mois sans donner signe de vie, me revoilà parmi vous ! J'ai eu pas mal de choses à organiser dans notre petite vie...Pour résumé, préparation d'un mariage qui en fait n'aura pas lieu (pas de soucis avec chéri mais plutôt avec la famille !!! )...donc bonjour le temps et les sous de perdus !!
Et puis nouvelle orientation professionnelle : je suis maintenant assistante maternelle !!!! C'est tout nouveau, et je suis encore à la recherche de loulous pour janvier !
J'ai toujours le ballon qu'Hélène m'avait prêtée...merci à toi d'ailleurs !! Il m'a été bien utile il y a un an....snif, déjà 1 an !!!
Bon donc moi c'est Lennie, 26 ans, sur Rennes, au bord de la Vilaine ! Mon fils, Marius, a 11 mois bientôt ! C'est un p'tit clown cascadeur ! Il marche déjà !
Voilà...je vais maintenant aller jeter un coup d'oeil aux discussions !
A bientôt !  _________________ Lennie, maman comblée de Marius, né le 10 décembre 2007 et un haricot magique pour fin août 2010 !! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 11 : 39 Sujet du message: |
|
|
Re-bienvenue à toi !  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 11 : 54 Sujet du message: |
|
|
rebienvenue à vous :D |
|
|
 |
choubidou
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14 : 04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil !!!  _________________ Lennie, maman comblée de Marius, né le 10 décembre 2007 et un haricot magique pour fin août 2010 !! |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14 : 29 Sujet du message: |
|
|
salut choubidou!
rebienvenue alors
je reprends le boulot en janvier , peut etre aurai je besoin de tes services pour janvier si tu cherches toujours  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
choubidou
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14 : 40 Sujet du message: |
|
|
Coucou Neferette !
Merci pour ton accueil !!
Et pas de soucis pour janvier ! Tu bosses dans quoi ? Tu es sur de reprendre ?
Moi j'ai ma formation du 4 au 19 décembre. Je commencerai donc début janvier. Je souhaite privilégier l'accueil des enfants de parents dans le même état d'esprit que nous...ce n'est pas de la discrémination juste que je pense être plus en adéquation avec ce type d'éducation donc si tu es partante...pas de soucis pour moi !
Ca serait pour ta puce ? _________________ Lennie, maman comblée de Marius, né le 10 décembre 2007 et un haricot magique pour fin août 2010 !! |
|
|
 |
choubidou
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14 : 42 Sujet du message: |
|
|
Oups j'avais pas vu que ton loulou était de la même année que Marius ! Donc j'imagine que ça serait pour la garde de tes 2 enfants...pas de soucis ! On se tient au courant !  _________________ Lennie, maman comblée de Marius, né le 10 décembre 2007 et un haricot magique pour fin août 2010 !! |
|
|
 |
Couleur bébé

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 14 : 52 Sujet du message: |
|
|
La suite en mp s'il vous plaît, mesdames !  _________________ Couleur bébé |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 17 : 50 Sujet du message: |
|
|
désolée  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
|