Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 09 : 36 Sujet du message: droles de nuits... et les microbes qui s'en mêlent |
|
|
...
Dernière édition par Invité le Mar 03 Nov 2009, 10 : 47; édité 2 fois |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008, 10 : 06 Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à te dire...juste l'adage de cbb: courage, tout fini par passer  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 15 : 04 Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par Invité le Mar 03 Nov 2009, 10 : 46; édité 1 fois |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 15 : 33 Sujet du message: |
|
|
Pensées... non, tu n'es pas une mère indigne, et oui le traitement est costaud... je trouve les docs très prompts à diagnostiquer bronchiolite et à filer cortico and co... ont-ils peur ?
Pour les nuits, ben, je compatisse aussi... _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 19 : 52 Sujet du message: |
|
|
et un petit coup de fil à ton kiné de Rennes pour savoir ce qu'il en pense?
juste une piste: ici Elia a enchainé des "petites" maladies (otites et bronchiolites) juste avant les vacances et depuis suppression des PLV chez moi et chez elle, ça a l'air de rouler (je croise les doigts)
courage pour les nuits et les séances de kiné |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 20 : 51 Sujet du message: |
|
|
Courage! C'est la samba ici, depuis qu'il marche à 4 pattes...
Et les microbes, on fait ce qu'on peut pour gérer, personne n'est parfait (et heureusement d'ailleurs)... _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
séverine

Inscrit le: 14 Jan 2008 Messages: 765 Localisation: Sens de Bretagne
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 22 : 07 Sujet du message: |
|
|
Bon courage, et n'en doute pas, tu n'es pas une mauvaise mère . Douces pensées pour Loreleï et Hayden et bonne nuit à vous 4! _________________ Séverine, maman d'Amaury (25/05/07) et d'Elyanore (20/12/10) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|