Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
delphine

Inscrit le: 04 Nov 2005 Messages: 752 Localisation: Saint Armel
|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 20 : 59 Sujet du message: pliage coin coin |
|
|
quand j'etais petite, j'avais appris à faire une espece de tete de canard en papier.
il suffisait de mettre la main dedans et on pouvait faire parler la bête!!
est ce quelqu'un voit de quoi je parle et surtout pourrait me rééxpliquer comment qu'on fait
marci _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 21 : 04 Sujet du message: |
|
|
est ce que c'est le jeu des couleurs ?
tu donnais un chiffre et tu ouvrait et fermait en fonction du chiffre et après tu donnais la couleur choisis, tu soulevais le coin de la feuille et tu devais répondre à la question ?
je ne sais pas si je suis claire mais si c'est ça je vois très bien comment faire  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
delphine

|
Posté le: Mer 07 Mar 2007, 21 : 12 Sujet du message: |
|
|
non non c'est pas ça!!
je crois d'ailleurs que ce dont tu parles s'appelle vraiment un coin coin.
non, ça ressemble à une tete d'oiseau.
j'ai du mal à mieux decrire! _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
delphine

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008, 17 : 38 Sujet du message: |
|
|
je reviens!!
en fait Isa, je n'avais pas vu ton message avec le lien ( je repondais à Laurence). c'était bien un shadock
j'ai trouvé ça
http://www.pliage-papier.com/shadok00.htm _________________ Delphine, maman de Tao (6 ans) , Nino (3 ans) et Zéphir né le 17 janvier 2009 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|