Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
emi

|
Posté le: Sam 03 Jan 2009, 17 : 35 Sujet du message: bonjour je suis nouvelle |
|
|
bonjour a toutes,
je me presente, je m'appelle emilie, j'ai 22 ans et je suis l'heureuse maman de clara le 20/04/2006 et romane le 14/07/2007 et on attend notre petit prince pour fevrier
je suis de belgique.
avec mon mari nous envisagons un aad et j'aimerais en savoir plus sur cette pratique. quelles sont les formalités et tout ce qui est bon a savoir legalement et pour la pratique.
merci a vous _________________ emilie maman de clara née le 20/04/2006 et romane le 14/07/2007 et attend un petit prince pour le 26/02/2009 |
|
|
 |
clairette
Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 375 Localisation: Entremont (Savoie)
|
Posté le: Dim 11 Jan 2009, 20 : 38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue.
Juste, je connais la réglementation en ce qui concerne l'AAd en France (c'est un acte légal, remboursé, et effectué en général par une sage femme libérale qui a l'habitude d'en pratiquer). Mais vis tu en France ou en Belgique?
Je pense qu'il faut vite que tu te renseignes, la naissance approche, c'est quand même mieux de connaitre bien l apersonne qui vous accompagnera et la naissance sera vite là!
Mais je te souhaites pleins de bonheur sur ce choix, un super liver vient de paraitre qui s'appelle "intimes naissances: choisir d'accoucher à la maison", ed la plage. _________________ Clairette, maman comblée de Zoé, Adèle, Simon et Violette |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Dim 11 Jan 2009, 21 : 01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Emilie ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Viou

|
Posté le: Dim 11 Jan 2009, 21 : 21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Emilie! Je suis belge moi aussi, et je pense que tu peux trouver beaucoup d'infos sur le site d'alternatives. Tu connais peut-être déjà, sinon tu peux regarder là:
http://www.alternatives.be/fiches/accouchement-a-domicile.htm _________________ VIOU, 3 loustics de 12, 7, et bientôt 2 ans |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|