Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
neferette

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 12 : 33 Sujet du message: arret maladie ... |
|
|
bonjour , je ressors de chez le médecin qui m'a arrêté jusqu'aux vacances de février (je suis prof).
comme ça , pour celles qui ont suivi les aventures de juliette , je ne suis plus obligée d'essayer de lui donner le biberon ou autre façon de lui donner mon lait ...
je reprends le boulot après les vacances de février , juliette aura alors 5 mois .peut etre acceptera-t-elle le biberon ou sinon , mon lait avec de l'agar agar à la ptite cuillère ? bref , on a le tps d'y penser maintenant .
le problème , c'est la culpabilité que je ressens par rapport au boulot !
ce matin il fallait que je les appelle pour les prévenir que je ne reprendrai le boulot qu'après les vacances de février .
j avais le coeur qui battait vite , je m'entrainais avant d'appeler (n'importe quoi ,hein ?) puis finalement j ai appelé , eu la secrétaire du personnel et j'ai bafouillé au téléphone comme si j'étais fautive ... bref, maintenat je regrette ce cp de fil , je me dis que j aurais du inventer une grosse maladie pour "ne pas être jugée " (mais bon, ils n'ont pas à me juger !).
Ca me prends la tête depuis deux heures !!!!
(à part ça , je suis ravie de pouvoir materner à fond ma louloutte encore un mois et demi !!!) _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 12 : 59 Sujet du message: |
|
|
Donne un bon coup de pied aux fesses de ta culpabilité... ta puce et toi méritez ce temps qui ne reviendra jamais ensuite, tes élèves auront tout le temps de te retrouver.
Profitez !!! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Emilie
Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1795 Localisation: A l'ouest de Rennes
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 13 : 06 Sujet du message: |
|
|
Profite bien de ta louloute, et au diable le reste !!!!  _________________ Emilie |
|
|
 |
Gwenn

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 13 : 13 Sujet du message: |
|
|
Il faut bien que les profs remplaçants aient du boulot!!!
Ravie pour toi et ta pitchoune  _________________ Gwenn
Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 14 : 24 Sujet du message: |
|
|
Tout d'accord avec Tiphaine, ce temps ne reviendra pas alors profite et ne laisse pas de place à la culpabilité. |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 14 : 30 Sujet du message: |
|
|
merci les filles !
je savais que j'allais trouver du réconfort en lisant vos messages .
t'as raison isa , maintenant , ce cp de fil est passé , alors , haut les coeurs et place aux tétées  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 15 : 45 Sujet du message: |
|
|
moi sans c'est sans culpabilité que j'apprécierai un arrêt maladie pour rester avec mon mini loulou
belles tétées! _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 18 : 19 Sujet du message: |
|
|
Oh oui je comprends tout : culpabilité, et soulagement... Moi je rêverais bien d'un petit arrêt... ou grand! Mais plein de bises à Juliette et toi. _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
solenn

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 19 : 33 Sujet du message: |
|
|
Culpabilité quand tu nous tiens...elle me tient aussi mais de moins en moins pour le taf. Car je me suis rendu compte qu' on peu donner beaucoup dans ce domaine et que l'inverse n'est pas toujours vrai.
Un petit coup de fil ça ne parait rien...mais c'est déjà beaucoup.
Profite bien maintenant _________________ Solenn, maman de Maya (6 ans et demi) et Félix (4 ans ) et belle maman de Jules (15 ans) et Tristan (17 ans). |
|
|
 |
neferette

|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 20 : 26 Sujet du message: |
|
|
je vais suivre vos conseils et profiter  _________________ Catherine , maman de Martin et Juliette, deux joyeux petits bambins |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Mar 06 Jan 2009, 21 : 24 Sujet du message: |
|
|
Pour te faire déculpabiliser,je veux bien partager une tasse de thé à l'heure du gouter (je serai sur ton quartier ds l'am)  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
|