Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VéroM

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 19 : 33 Sujet du message: Un livre sur l'hospitalisation des enfants ? |
|
|
Une de mes collègues cherche un livre adapté sur l'hospitalisation des enfants, c'est pour son petit gars de 3 ans et demi qui va avoir une opération sous anésthésie, avez-vous des références à conseiller ? _________________ Maman de 3 |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 19 : 52 Sujet du message: |
|
|
Marie m'avait prêté (et mince, je savais bien que j'aurais dû les mettre dans la voiture pour te les rendre) Miniloup à l'hôpital (à propos d'une apendicite, mais il y a un peu tout qui est raconté - dont l'anesthésie) qui a eu pas mal de succès auprès des deux filles.
Et aussi un petit doc cartonné sur l'hôpital (je sais plus le titre - peut-être bien "l'hôpital" tout court) de Catherine Dolto-Totlich, qui fait le tour des services. _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 20 : 38 Sujet du message: |
|
|
j'ai le livret "je vais à l'hopital" de l'asso sparadrap, je peux le prêter si besoin
il existe aussi "je vais me faire opérer, alors on va t'endormir" et d'autres dont je ne me souviens plus les titres. Ils sont très bien fait
bon courage à ce petit bout et sa maman |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|