Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elise

|
Posté le: Mar 12 Mai 2009, 15 : 52 Sujet du message: Biocontact mai 2009 : la maternité |
|
|
la revue gratuite "Biocontact" distribuée dans les coop et boutiques bio, n° 191 de mai 2009 fait un numéro complet sur la maternité : projet de naissance, plantes et maternité, mémoire d'embryon, faminité en dansant, accoucher sereinenment, contraception naturelle, les sages-femmes et les doulas, la fertilité selon la naturopathie, l'haptonomie et le chant prénatal, l'accompagnement AMA autour de la natalité, la libération des empreintes prénatales.... sont au sommaire.
Un article sur les maisons de naissance au Québec, (très intéressant, à verser au dossier des MDN).
JE n'ai pas tout lu (pas le temps) mais lu des articles intéressants qui donnent envie d'aller chercher plus d'infos.
Je le tiens à votre dispo si vous ne le trouvez pas. _________________ Elise
et ses 5 zoms |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Mer 20 Mai 2009, 21 : 17 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une aussi qui date d'il y a un ou 2 ans sur ce même thème et à l'occas si certain(e)s d'entre vous souhaite la lire, je la prête sans pblm. _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|