Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 09 : 10 Sujet du message: allergie (encore) |
|
|
Toujours concernant ma puce de quasi 17 mois, depuis environ 3 semaines dès que nous passons du temps dehors elle a les yeux qui pleurent puis coulent "jaune" et se réveille les yeux collés . Je nettoie au sérum et à l'eau de bleuet. Que pensez vous que je puisse mettre ou faire avant que le doc ne me donne l'artillerie lourde style antihistaminique? |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 10 : 01 Sujet du message: |
|
|
En homéo, je crois que pour les yeux c'est Euphrasia Officinalis, et sinon, dans tous les cas, Histaminum.
Si ça coule, c'est aussi qu'elle se "nettoie", ce qui est mieux que yeux gonflés et démangés ! Bon courage, encore ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
grandeourse
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 12 : 05 Sujet du message: |
|
|
décidement idem par ici...!
ce matin j'ai nettoyé au (ben en fait je ne sais pas si je peux écrire le nom...) et c'est super bien parti. pas besoin de lui mettre les gouttes dans les yeux (elle aurait hurlé!), le coton imbibé suffit.
sinon de mon côté je pense attendre simplement que ça passe et ne pas consulter pour ça, sauf si bien sur ça devient vraiment énorme.
mais tu as sans doute raison ça doit venir des allergènes extérieurs donc d'ici quelques semaines, ça ira mieux  _________________ Maman de deux enfants |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|