Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
odré
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1849 Localisation: sud ille et vilaine
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 17 : 22 Sujet du message: pose de diabolos |
|
|
Bonjour à toutes,
Entre la reprise du boulot et loulette qui est sans arrêt malade, ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue sur le forum...
Aujourd'hui j'ai besoin de vos témoignages. Loulette a maintenant 10 mois. Elle a eu une première otite séreuse il y a 2 mois qui n'a pas guérie malgrè 3 traitements antibio différents. Aujourd'hui ses tympans sont en mauvais état. L'orl nous conseille la pose de diabolos malgrè son jeune âge. Bien sûr, je suis inquiète. Je me demande s'il n'y a pas d'autres alternatives hormis les traitements antibio à répétitions... N'est-ce pas systématique de proposer des diabolos? Savez-vous s'il existe un risque pour l'audition? Faut-il être très vigilant avec l'eau une fois les diabolos posés? Autant des questions que je me pose. L'orl y a répondu mais je voudrais entendre des mamans me raconter leur expérience.... Merci d'avance! _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer 06 Mai 2009, 17 : 37 Sujet du message: |
|
|
mon deuz a eu des diabolos dès ses 11 mois, dès que je trouve du temps je te réponds  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 31 Mai 2009, 21 : 22 Sujet du message: |
|
|
je t'ai envoyé un MP concernant les diabolos il y a un bon moment, il est toujours dans ma boîte d'envoi, j'espère que tout va bien pour vous |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|