Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
Posté le: Lun 01 Juin 2009, 20 : 42 Sujet du message: Les quenottes... |
|
|
Cela fait une semaine que bébé bave énormément, me mord les doigts et tout ce qui passe devant sa bouche, et même le sein!
...Et un petit point blanc en transparence en bas mais qui me semble bien loin...
En même temps bébé ne semble pas avoir mal, mais par contre se reveille plus souvent la nuit et ne se rendort pas avant d'avoir eu une tétée (samedi soir son papa m'a fait poireauter une heure et demi dans le lit en me disant : "non, si tu y vas on est foutus pour les autres nuits" ...Il a tout essayé...Finalement à 4h30 j'ai fini par lui donner le sein...Redodo puis reveil à 5h30 et impossible à rendormir)...
Bref les dents arrivent mais lentement...Avez vous des remèdes pour le soulager? Des petits trucs pour la nuit? Combien de temps cela peut mettre?... _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 07 : 00 Sujet du message: |
|
|
Il existe des dosettes liquides en homéo ou alors des granules (chamomilla ou alors hypericum perforatum si ça a du mal à percer... )Masser les gencives avec le doigt... Et de la patience... _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
louna

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 07 : 58 Sujet du message: |
|
|
Non les joues ne sont pas rouges...hypericum perforatum, c'est en granules? Comment les donne-t-on à bébé : dilué dans l'eau ou direct dans la bouche? Et combien tous les combien de temps?
Bon j'ai été un peu vite en besogne en disant qu'il n'avait pas mal...Aujourd'hui on voit bien son petit point blanc en transparence et bébé est irritable, s'accroche à moi et accessoirement me mord les épaules et a du mal à s'endormir pour la sieste...Je lui ai donné un peu d'antalgique ce matin parce qu'il était mal, mais je n'aime pas ça : je n'ai pas envie de le faire en continu, je ne sais pas combien de temps cela va durer...  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010) |
|
|
 |
Amandine

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 08 : 06 Sujet du message: |
|
|
Tu peux diluer dans de l'eau ... ou donner les granules un par un... 3 granules 4 fois par jour _________________ Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an! |
|
|
 |
louna

|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 13 : 13 Sujet du message: |
|
|
Acheté!
Merci beaucoup pour vos conseils
Bon par contre bébé gobe les granules je crois qu'il va falloir diluer!  _________________ Véro, un gars (2009) une fille (2010)
Dernière édition par louna le Mar 02 Juin 2009, 17 : 49; édité 1 fois |
|
|
 |
sophie ;-)
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 106 Localisation: Rennes/St Jacques de la lande
|
Posté le: Mar 02 Juin 2009, 15 : 31 Sujet du message: |
|
|
merci aussi de ma part pour les conseil car on a le même "soucis" ici! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|