Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
happy mama

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: la chapelle de Brain
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 11 : 24 Sujet du message: maternité de Redon |
|
|
Je viens ouvrir un post sur ce sujet ne sachant pas si celui ci a déjà été évoqué....
Comme je le dis dans un autre message rubrique grossesse, nous serons de retour en bretagne d ici peu et du coup je vais changer de mater , de suivi etc...bébé attendu pour octobre donc pas de panique....
connaissez vous la mater de Redon? projet de naissance bien accueilli? un medecin ou SF pour suivi ?
je veux bien des infos par mp si noms de docs ou votre avis, votre vécu....
merci merci _________________ Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps |
|
|
 |
Marie2
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 13 : 56 Sujet du message: |
|
|
Les réponses m'intéressent aussi... j'ai plutôt eu de bons échos mais peu nombreux. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 19 : 46 Sujet du message: |
|
|
J'ai habité à proximité de Redon, et j'avais reçu de bons échos, structure à taille humaine je crois, personnel à l'écoute. Ma gynéco y bossait, elle était très chouette, mais je te souhaite de ne pas la rencontrer tout se passera bien! |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 20 : 18 Sujet du message: |
|
|
c'est pareil j'ai habité Redon et eu qqes echos positifs de la mater. j'avais même décidé d'y accouché mais nous avons déménagé entre temps. _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|