Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Les ventres ronds
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les ventres ronds

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 08 : 03    Sujet du message: Les ventres ronds Répondre en citant

Lèna, Galima vous amorcez vos dernières semaines, j'espère que tout va bien, un dernier mois avant de découvrir vos petits loups, d'aggrandir la famille.
Lèna, les contractions se sont arrêtées?
Des pensées.
Revenir en haut
nanou



Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 1507
Localisation: rennes

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 14 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je pense bien à vous et j'ajouterai une 3ème avec un beau ventre arrondi aussi : Guillemette....qui entame son dernier mois....
Nous vous espèrons en grande forme... arrondie
_________________
Nathalie et les HCE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 16 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai rencontré Guillemette il y a peu de temps c'est vrai!
Plume, ta puce est pour août toi aussi?
Revenir en haut
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 18 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Manuella, l'arrivée de notre puce est prévue au 28 Aout mais c'est elle qui décidera.... Wink

Pour l'instant, tout va bien sauf que j'ai un symptome assez fréquent chez les femmes enceintes à ce stade de la grossesse (rassurez moi.... Wink ) : JE N'EN PEUX PLUS!!!! J'EN AI MARRE D'ETRE ENCEINTE!!!! Wink
J'ai hate qu'elle arrive et en meme temps peur de l'accouchement.... mais bon, rien d'extraordinaire...

Sinon, j'ai toujours des soucis de reflux gastriques qui m'embetent de temps à autre mais j'ai ce qu'il faut pour y remedier.

Mon ventre est en effet bien arrondi et de plus en plus lourd, je me demande comment il pourrait être plus gros???!!!??? Wink

On a préparé les sacs pour la mater, la chambre de notre fille, les couches lavables sont là....

Ya plus qu'à!!!! Wink

Je mettrai une photo de la puce sur le site quand elle sera née.

A+,
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
avelheol



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: Quimperlé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 20 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !
Bon il me reste un peu plus de 2 semaines avant l'arrivée de Joachim ...
Beaucoup de bouleversements dernièrement dans nos vie : un mariage, un nouveau nid "au pays" pour lequel nous allons déménager très prochainement...
Malheureusement nous nous rendons compte que tout est contre nous pour l'aad dans notre logement actuel. Pfff, dur dur de faire encore le deuil d'une naissance à la maison.
J'ai donc contacté V.B, sf à Saint-Brieuc pratiquant l'accompagnement,mais ça me parait compliqué quand même.
Hum, je me demande bien ce que me réserve mon fils...
Et vous, vous en êtes où ?
Tout est prêt pour vos loulous ?
_________________
maman de 2 schtroumpfettes (1999,2000) et de 2 schtroumpfs (06/06/2008; 03/09/2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Guillemette



Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 91
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 15 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui... notre petit coco est arrivé bien plus tôt que prévu et comme je crois l'avoir déjà écrit, il dégage un sacré souffle de sérénité... on savoure!
Un allaitement qui a commencé bien différemment de celui de sa soeur mais on reste prudent. Encore qq douleurs malgré tout, patience je crois!
Un portage en revanche qui n'a pas vraiment débuté tant il semble bien entre maison et jardin (moi qui vadrouille tant d'habitude!). (Ah propos de portage, j'ai qq questions pour le kangourou devant!).
Voilà en qq lignes pour notre nouveau arrivé suite à ce ventre rond!

Plein de courage et de belles choses pour ces dernières semaines à vos ventre à vous... (ça me fait quand même bizarre parfois de ne pas "en avoir eu marre d'être enceinte"... pas connu so far!), des arrivées heureuses pour vos petits... c'est tjs tellement d'émotions, j'en suis encore "tte chose"!
Et je suis les posts!
_________________
Une bousquiflette de 2 ans et un petit coco du mois d'août!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 15 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

j-12 théorique.
fatiguée mais toujours ventripotente.
pas de signes avant coureurs encore( et tant mieux)...mais je commence à en avoir un peu marre de me porter.
des bises, je file chercher mon loulou au centre aéré( seul moyen que j'ai trouvé pour me dégager des vrais moments de calmes. même si je culpabilise un peu, j'en ai grands besoins)
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
avelheol



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: Quimperlé

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 15 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de voir que ça va pour vous malgré la fatigue...
Ici, c'est en moyenne 5h de sommeil par nuit depuis 2 mois !
Je ne vous dis pas dans quel état je suis, surtout avec 3 enfants à gérer à la maison !!!Bon, en même temps, ça m'entraîne pour les (futures)nuits de Joachim...
Aujourd'hui, atelier cartons car on déménage JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin nous revenons en Bretagne !
_________________
maman de 2 schtroumpfettes (1999,2000) et de 2 schtroumpfs (06/06/2008; 03/09/2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yza



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1539
Localisation: 22

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 21 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh ! Guillemette je suis super heureuse de te lire !
Finalement ton petit est arrivé avant le départ de sa grande soeur et du Papa alors ? C'est chouette de te lire si paisible. Si tu acceptes une petite visite dans ton jardin.... Wink

Magali, Léna ... pensées pour ces journées rondes et chaudes.

Courage avelheol pour le déménagement !
_________________
Yza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
avelheol



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 46
Localisation: Quimperlé

MessagePosté le: Mar 03 Nov 2009, 23 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Après 2 mois 1/2 d'attente, nous avons ENFIN à nouveau internet !!!!!
Par contre, je suis paumée là. Vous êtes passées où ?
Comment vont les bébés et les mamans ?
Joachim est né à 2h31 le 3 septembre à l'hôpital de Quimper (je ne voulais pas aller à Lorient).
Un magnifique bébé de 4,120 kg pour 55 cm qui est venu au monde comme une fleur, tout en douceur...
Nous sommes rentrés à la maison le même jour à 13h .
Mon fils a choisi de naître le jour anniversaire de la mort de ma grand-mère et je suis bien contente que ce jour soit synonyme de joie à présent pour toute ma famille...
_________________
maman de 2 schtroumpfettes (1999,2000) et de 2 schtroumpfs (06/06/2008; 03/09/2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mer 04 Nov 2009, 09 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, bienvenue petit Joachim.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group