Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Droles de bosses en cours de grossesse/kystes synoviaux
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Droles de bosses en cours de grossesse/kystes synoviaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLUME

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 13 : 41    Sujet du message: Droles de bosses en cours de grossesse/kystes synoviaux Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Depuis quelques temps en cours de grossesse, des bosses me sont apparues tout d'abord au niveau du poignet puis au niveau du genou.

Après avoir vu le médecin hier, il en ressort que c'est lié à la grossesse car avec la prise de poids (17kg hum hum, oui je sais, il va falloir les perdre....) et la modification du volume sanguin et de la pression artérielle, les articulations sont menées à mal et le liquide de synovie peut ressortir dans ces bosses qui sont des hernies.

Je vous en informe pour le cas où certaines d'entre vous verraient aussi surgir sur elles ces étranges bosses.

Pour l'instant pour moi ce n'est pas douloureux, mais ça peut le devenir.
Ca peut disparaitre après l'accouchement naturellement avec la reprise d'un poids de forme et par la prise d'antiinflammatoires qui ne peuvent pas être pris en cours de grossesse ou sinon il faut procéder à un opération avec anesthésie locale de façon à extraire le liquide et refermer la fissure de façon à ce que ça ne revienne pas.

à +,
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 15 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh mais j'ai eu un truc dans ce genre moi!!! en debut de grossesse, j'avais fait le rapprochement avec autre chose mais je savais pas que ca pouvait etre lié a la grossesse!!
bon a savoir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: