Education" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - MOI ! A MOI !!!!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MOI ! A MOI !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laluce

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 20 : 35    Sujet du message: MOI ! A MOI !!!! Répondre en citant

C'est la phrase préférée de Kélig, 2 ans. Je sais que c'est naturel à son âge mais là j'ai l'impression que ça prend des proportions démesurées. Ca lui arrive de rentrer dans des rages folles (je ne l'avais vu comme ça ! Shocked Crying or Very sad ) avec crise de nerf et larmes si un enfant ne veut pas lâcher le jouet que Kélig tente de lui arracher des mains ou le contraire.
Ca en est rendu au point que je l'ai même surpris à le dire dans son sommeil (si si Shocked ).
Ma belle mère (toujours elles Evil or Very Mad ) qui est venue il y a peu, a beaucoup joué là dessus pour le taquiner ou le faire manger etc, et j'ai l'impression que ça a un peu aggraver les choses, mais bon quand même...
Alors je me demande: vos petits de 2 ans sont-ils pareils?
j'édite car grosse grosse faute de grammaire Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Amandine

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 21 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

En un seul mot : OUI!!! Rolling Eyes
séverine

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 21 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu pareil ici, et ce que ça peut être usant certains jours. "non, c'est moi", "moi tout seul", "c'est à moi", "JE veux...", mais bon, il ne le fait pas trop avec les autres enfants, avec son papa, avec la nounou, mais avec moi, certains jours, j'ai droit à des tonnes de non et des tonnes de moi, moi et moi. Paraît que chez certains ça dure ça dure. Le truc, essayer de relativiser, et rester zen. Et quand ça devient trop dur, appeler le papa à la rescousse. Après tout, autant partager ces moments là aussi Rolling Eyes .
Petit lutin

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 21 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Oooooooh oui! Ici après 3 semaines avec noter loulou, je n'en pouvais plus des "C'est à moi!" surtout avec l'angoisse que ça s'accentue avec le petit frêre où la petite soeur...
Et puis l'autre jour, je me suis mise à faire la grenouille qui disait "C'EST A MOOOOAAA!", ce qui a eu le mérite de faire dégonfler le ballon.
papyrus

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 10 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici : "MOI D ABORD", c'est à MOI", JE VEUX CI JE VEUX CA, JE VEUX JE VEUX.

C'est effectivement usant, mais vu que c'est les vacances, je relativise beaucoup plus!en me disant que ça lui passera! Confused

bon courage,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Education
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: