Grossesse" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - à nouveau en quête d'une sage femme!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

à nouveau en quête d'une sage femme!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mélanie

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 15 : 45    Sujet du message: à nouveau en quête d'une sage femme! Répondre en citant

Bon, je lance de nouveau un appel à l'aide car après une rencontre et 3 RDV manqués, on a conclu tous les trois (avec Sylvaine et mon ami) que peut être on ne devait pas faire la préparation avec elle!! je suis un peu perdue du coup.

Alors je vais essayer d'appeler la SF de chateaubourg, (je suis tombée sur sa collègue cet AM) mais on se penche aussi sur l'idée de l'haptonomie... avec en plus bien sûr la prépa à l'accouchement! car la communication à trois çà nous importe beaucoup mais çà ne me semble pas suffire!

On cherche donc une SF qui ferait mon suivi de grossesse(je nai pas de gyneco), la préparation en couple à l'accouchement (mais pas en groupe) et qui pourrait nous accompagner pour la communication par le toucher ...
çà fait beaucoup peut être mais peut être (encore ) pouvez vous m'aider?
nanouchka

MessagePosté le: Jeu 30 Juin 2005, 19 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur Rennes, il y a deux sages-femmes qui font de l'haptonomie... A savoir si elles peuvent te suivre (car toutes ne souhaitent par faire des suivis de grossesse... ) Si cela t'intéresse je peux te donner leur noms et coordonnées en MP Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mélanie

MessagePosté le: Lun 04 Juil 2005, 14 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien leurs coordonnées Merci!!
Marie

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 13 : 46    Sujet du message: Répondre en citant

Anne,
peux-tu nous les donner en direct sur le forum pour que tout le monde en profite Wink , merci !!!
nanouchka

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 19 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, Yes,...Mais je ne voulais pas faire de pub Wink
Mesdames PICOT et MAZET... Leur cabinet se trouve au 23 allée du Gacet à RENNES, Seule une fait de l'hapto mais j'ai un doute ce soir sur laquelle des 2 !!! Embarassed
Monsieur HARENG... Et oui un Homme sage-femme !!! Il exerce à CESSON, 9 mail de BOURGCHEVREUIL... Voilà, voilà...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 21 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

merci Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Grossesse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: