Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 18 : 34 Sujet du message: Médications autorisées ??? |
|
|
Je voulais savoir si par un merveilleux concours de circonstances et de personnes formidables il existerait une liste des médications compatibles avec l'allaitement, je sais qu'il n'y a pas autant de contre-indications que le Vidal (dûment consulté à chaque fois et encore aujourd'hui par mon médecin qui tergiverse beaucoup avant de me prescrire quoi que ce soit - soit dit en passant j'apprécie sa prudence et son professionnalisme, mais si ça pouvait aller un peu plus vite !!!) le promet, par protectionnisme des labos.
Quelqu'un sait ? _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 19 : 38 Sujet du message: |
|
|
je sais qu'il existe un site (sérieux) qui indique tout les médocs possibles pendant l'allaitement (et ils sont très nombreux par rapport à ce que l'on pense), je suis sur que Marie(3F) à le lien mais elle n'a pas encore rebranché son PC alors en attendant j'essaye de le retrouver  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 19 : 46 Sujet du message: |
|
|
Merci, je vais donc contacter une animatrice LLL (on en connaît ??? ). _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Amandine

|
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 19 : 59 Sujet du message: |
|
|
Amandine plus rapide que son ombre , en tout cas plus rapide que la mienne  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 20 : 04 Sujet du message: |
|
|
pour le site indiqué par Amandine (c'est celui que j'utilisai) il suffit de faire "search by product" et de choisir sa molécule (par ex paracétamol) et de faire "go" et là c'est indiqué si c'est compatible ou non  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 09 : 44 Sujet du message: |
|
|
MERCI !!!  _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
|