couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Besoin d'un emprunt?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un emprunt?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 08 : 58    Sujet du message: Besoin d'un emprunt? Répondre en citant

Bonjour,
j'ai proposé à des adhérents de passer rendre/chercher leurs couches ce jeudi à la maison.
Si vous débutez et souhaitez tester les couches lavables, n'hésitez pas à passer, ce ne sera pas une rencontre officielle, mais je prendrai le temps de vous informer sur les lavables et de vous parler un peu plus de l'asso si vous souhaitez adhérer en vue d'un emprunt de couches.

Si cela vous intéresse, vous obtiendrez mon adresse en la demandant ici: contact@couleurbebe.org ou bien en cliquant sur l'onglet mp à la fin de ce message!
Revenir en haut
manue



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 13 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

je fais remonter ce post, parce qu'en vu de la naissance j'aimerai emprunter des couches lavables pour démarrer du bon pied !
Comment dois je faire ?
J'habite à Châteaugiron, donc sud est de rennes, pas très loin de Chantepie.
Merci pour vos retours
_________________
manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 13 : 45    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil comment faire pour ma copine-voisine qui va bientôt accoucher?
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 13 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des couches sont chez linsara
chez aussi chez moi deux lots qui sont empruntables (je revérifie les tailles)
juste un rappel : il faut être adhérent et déposer une caution pour l'emprunt de couches Embarassed
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 17 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil, si un lot petite taille (enfin, pas si petite d'après ce qu'on nous annonce) est dispo disons fin avril début mai, ça nous permettrait une plus grande motivation pour les lavables (celles qui me restent de la grande sont quand même trop grande pour un nouveau-né).
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 09 Mar 2010, 20 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe du CA souhaiterait rassembler l'ensemble des couches au début de l'été pour un grand tri / inventaire, merci d'en prendre note!

Pour les emprunts, voyez avec moi, j'ai chez moi la plupart des lots. Je ne fais pas de livraisons à domicile Wink mais vous êtes les bienvenus pour un gouter, sinon je vais à Rennes de temps en temps et il doit y avoir moyen de trouver un arrangement!
Revenir en haut
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 09 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Catherine, si cela ne t'ennuie pas et que tu y penses, peux-tu m'envoyer un mp lorsque tu viens à Rennes et avec Carole, nous nous organiserons pour venir à ta rencontre ou si tu veux, tu es la bienvenue à la maison autour d'un thé, café, infu, jus. Merci
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer 10 Mar 2010, 11 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les emprunts, ce qui serait super pratique pour moi, ça serait de centraliser vos commandes par MP, et je livre le tout à la fête du printemps!
Revenir en haut
manue



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, il me faudrait des couches pour gros bébé : plus de 4kg !!!
Je crois que c'est la taille S ? Mais je ne sais pas trop.
Sinon, je peux sans problème me rendre sur Rennes pour récupérer le paquet !
Merci d'avance
_________________
manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

« linsara » a écrit:
Pour les emprunts, ce qui serait super pratique pour moi, ça serait de centraliser vos commandes par MP, et je livre le tout à la fête du printemps!


marie, manue, est ce que ce rdv vous va?
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 10 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, oui, j'ai déjà en mp répondu à Linsara. No problem Wink
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 11 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

Commande de los de couches pour livrer à la fête du printemps :

Arrow carole amie de marie 1 lot S

manue je n'ai pas d'autre lot S en stock!
Revenir en haut
manue



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 18 : 47    Sujet du message: Répondre en citant

Zut alors !!
Est ce que il y en aurait un autre ailleurs ?
Chez une autre animatrice CBB ?
Merci, sinon, ben je sais pas trop si la taille Naissance irait ???? Avis aux professionnelles.
Concernant le RDV de la fête de Printemps, je ne sais plus où elle a lieu, je vais aller regarder dans les post ....
_________________
manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Invité






MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 19 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

Loulette tu as un lot non? Sinon des lots S sont en prêt depuis un moment je crois, je vais voir ça de plus près.
Revenir en haut
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 20 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est du S aussi qu'il faudrait, mais rien d'urgent, début mai ce serait bien, si c'est un peu après ça ira aussi. Et si y en a pas, ben on lui fera des gros popotins avec les couches dispo ici, ou bien je vais peut-être me mettre à chercher/faire des contours.
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group