couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Besoin d'un emprunt?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin d'un emprunt?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 20 : 46    Sujet du message: Répondre en citant

Etourderie : En début de semaine, Manuella "me" conseillait les couches lavables naissance. Possible?

"me" car je passe le message à Carole Wink
_________________
Marie et trois joyeux garçons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 08 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Les couches Nouveau né sont en prêt actuellement. Je vais essayer de trouver le temps de faire le point sur les prêts.
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai à domicile :
un lot NN et un lot S
(mais je pars demain jusque lundi prochain...)
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 11 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

il y a 2 lots NN ?
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 12 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement non!!! quoique y en a peut-etre un qui transite de main en main sans que je ne l'ai croisé!
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 12 : 44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qu'il est inscrit sur la fiche "NN"
mais en regardant de plus prêt une des surcouches est T7/10kilos... Shocked Shocked
peut etre est ce un S finalement
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 13 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais un lot NN que j'ai prêté à une maman (ta collègue d'école Loulette)
Désormais quand on prête des couches, ce serait bon de préciser qu'on voudrait les récupérer pour cet été, pour l'inventaire!
Revenir en haut
manue



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 15 : 36    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je n'ai pas bien compris, si je pourrais avoir un lot S, ou bien si il n'y en a plus !! Rolling Eyes
Sachant, que l'arrivée de ma petite est prévue pour le 4 Avril, donc encore un peu de temps...
_________________
manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 16 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

Manue, tu passes à la fête de printemps ?
Nous aurons là toutes les couches de l'association ...
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 20 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

On fera au mieux pour que tu puisses emprunter un lot manue!
Revenir en haut
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Sam 13 Mar 2010, 12 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment tu es en rade, j'ai à la maison 24 couches NN qui n'ont pas vraiment beaucoup servi pour cause de cordon qui ne voulait pas tomber (il est tombé à un mois et demi, la surcouche irritait le cordon). bref elles ont dû servir genre 15 jours. Je peux te les prêter si tu veux. par contre il n'y a que des couches absorbantes, je n'ai pas de surcouche NN vu que quand on a enfin pu les utiliser il pesait pas loin de 5 kg, on a pris direct les surcouches S, qui risquent elles d'être un chouille grandes pour un tout nouveau né. (quoique en fait ça mériterait peut être d'être tenté).
Enfin tu as un peu de temps devant toi, tu pourras toujours me contacter par mp si besoin!

_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
manue



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Dim 14 Mar 2010, 20 : 51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer d'être là, si je n'ai pas accoucher juste avant !!! ou le jour même...
Les couches de l'asso, elle sont toutes en un ou ien c'est couche plus sur couche ?
Merci
_________________
manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Invité






MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 08 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

Les lots sont composés le plus souvent d'une majorité de couches + culottes, avec quelques TE1 + inserts.
Revenir en haut
manue



Inscrit le: 05 Juin 2009
Messages: 115
Localisation: ille et vilaine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 09 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que ma grande à le carnaval de son école le même jour que la fête du printemps... Sad
Mais bon, je vais voir comment ça s'organise et en fonction j'essaye de venir, sinon, je peux récupérer un lot à un autre moment ? Confused
_________________
manu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Invité






MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 10 : 05    Sujet du message: Répondre en citant

tu as surement une cbbiste pas trop loin de chez toi, tu es où manue?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group