Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 11 : 26 Sujet du message: Vos idées pour des mini brico_cadeaux? |
|
|
Vous faites des petits bricolages à offrir avec vos loulous?
plastique fou pour colliers, grigris, magnets.
Des torchons à décorer j'ai été acheté les feutres hier, juliette, mais il n'y avait le choix que d'un lot couleurs, tu as trouvé les autres au même endroit?
des pots de terre cuite et essai de mozaïque, si les enfants n'aiment pas travailler la mozaIque, ils les décoreront avec de la peinture relief et des petites formes en mousse.
un livre tactile
Et après on sèche un peu, cela dit j'ai pas encore mis David à contribution, il aura sûrement plus d'idées que moi. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 12 : 25 Sujet du message: |
|
|
porte clés avec le plastique fou
cadres photos en bois décorés par les enfants, miroirs idem
photophores avec des pots de yaourt en verre
sets de tables et dessous de verre
dessous de plats
tapis de souris
vaisselle diverse décorée
plateau en bois décoré
serviettes de tables décorées
porte photo avec de la pâte à modeler qui durcit (en projet, j'ai pas encore essayé)
sur des petites toiles, peindre soi même le fond d'une couleur puis laisser les enfants s'exprimer avec une couleur très contrastée ou faire l'empreinte du pied ou de la main pour un tout petit
pour les tous petits, juste un dessin gribouilli avec une photo collée dessus et plastifié, ça rend très bien
Manuella tu as trouvé la pochette de feutres mais pas les feutres en individuels c'est ça? J'ai tout trouvé au même endroit |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 12 : 03 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça j'ai trouvé que la pochette, cela dit j'avais les 2 petits et j'y suis allée à la fermeture malgré le match bref du monde partout sur la route et dans le magasin, pas l'idéal pour que je fasse bien attention à tout. On va faire avec ça dans un premier temps on complètera ensuite! merci pour l'info!
et je vais puiser dans tes idées pour finir nos petites activités mercredi! |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 15 : 14 Sujet du message: |
|
|
l'idée des toiles, on a fait ça pour les papis-mamies,
Peintures sur toiles (env. 20cm x 45cm) puis on a collé des feuilles d'automne dessus (avec du vernis colle) ça rend chouette!
un calendrier avec des dessins des loulous (pour pas faire tous les jours "aller, on finit le cadeau!", et que ça devienne une corvée, je réunis les dessins stockés pendant l'année)
mobiles pour les cousins-cousines bébé, toujours avec les chefs-d'oeuvre des enfants, ou en collant des graines, grains de riz, etc sur les formes _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|