Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Vos idées pour des mini brico_cadeaux?
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos idées pour des mini brico_cadeaux?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 11 : 26    Sujet du message: Vos idées pour des mini brico_cadeaux? Répondre en citant

Vous faites des petits bricolages à offrir avec vos loulous?

Arrow plastique fou pour colliers, grigris, magnets.
Arrow Des torchons à décorer j'ai été acheté les feutres hier, juliette, mais il n'y avait le choix que d'un lot couleurs, tu as trouvé les autres au même endroit?
Arrow des pots de terre cuite et essai de mozaïque, si les enfants n'aiment pas travailler la mozaIque, ils les décoreront avec de la peinture relief et des petites formes en mousse.
Arrow un livre tactile

Et après on sèche un peu, cela dit j'ai pas encore mis David à contribution, il aura sûrement plus d'idées que moi.
Invité

MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 12 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow porte clés avec le plastique fou
Arrow cadres photos en bois décorés par les enfants, miroirs idem
Arrow photophores avec des pots de yaourt en verre
Arrow sets de tables et dessous de verre
Arrow dessous de plats
Arrow tapis de souris
Arrow vaisselle diverse décorée
Arrow plateau en bois décoré
Arrow serviettes de tables décorées
Arrow porte photo avec de la pâte à modeler qui durcit (en projet, j'ai pas encore essayé)
Arrow sur des petites toiles, peindre soi même le fond d'une couleur puis laisser les enfants s'exprimer avec une couleur très contrastée ou faire l'empreinte du pied ou de la main pour un tout petit
Arrow pour les tous petits, juste un dessin gribouilli avec une photo collée dessus et plastifié, ça rend très bien

Manuella tu as trouvé la pochette de feutres mais pas les feutres en individuels c'est ça? J'ai tout trouvé au même endroit
Invité

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 12 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça j'ai trouvé que la pochette, cela dit j'avais les 2 petits et j'y suis allée à la fermeture malgré le match bref du monde partout sur la route et dans le magasin, pas l'idéal pour que je fasse bien attention à tout. On va faire avec ça dans un premier temps on complètera ensuite! merci pour l'info!

et je vais puiser dans tes idées pour finir nos petites activités mercredi!
laluce

MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 15 : 14    Sujet du message: Répondre en citant

l'idée des toiles, on a fait ça pour les papis-mamies,
Arrow Peintures sur toiles (env. 20cm x 45cm) puis on a collé des feuilles d'automne dessus (avec du vernis colle) ça rend chouette!
Arrow un calendrier avec des dessins des loulous (pour pas faire tous les jours "aller, on finit le cadeau!", et que ça devienne une corvée, je réunis les dessins stockés pendant l'année)
Arrow mobiles pour les cousins-cousines bébé, toujours avec les chefs-d'oeuvre des enfants, ou en collant des graines, grains de riz, etc sur les formes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: