couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - les langes
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les langes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 14 : 34    Sujet du message: les langes Répondre en citant

Pour celles qui se demandent comment on s'en sort avec ce carré de coton, un petit lien pour un pas à pas.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 16 : 26    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, qui m'a demandé une démo pour les langes? Embarassed Je ne me souviens plus...
Revenir en haut
happy mama



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 246
Localisation: la chapelle de Brain

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 09 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

génial!!
moi qui honteusement n'y étais pas encore passée ( aux langes...) je viens d'avoir une illumination...( de plus je suis équipée depuis avant la naissance.... Embarassed )

allez c est parti pour du pliage!!!!! Very Happy
_________________
Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 11 : 39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé ce pliage avec nos bébés, il est pratique rapide et tient bien en place. Facile aussi à plier d'avance et garder tout prêt déjà plié dans un tiroir.
L'inconvénient c'est que quand le bébé grandit ça devient trop petit, et le pliage du site cbb est alors plus adapté.
Avec les langes je vous conseille vivement des culottes à goussets! Ca évite bien des fuites Wink
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 12 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, je voulais les ranger plier et du coup je me suis dit que ça servirait aussi, oui je sais je suis très en avance mais bon Wink
Revenir en haut
Yza



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1539
Localisation: 22

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 12 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit me rester des langes si vous en avez besoin
_________________
Yza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
sara



Inscrit le: 04 Fév 2009
Messages: 876
Localisation: à la campagne

MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 16 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ce pliage est très bien! Je le teste depuis plusieurs semaine, ça marche bien. Mais j'ai l'impression qu'il faut dorénavant un insert en plus pour éviter les fuites.
_________________
sarah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zizic



Inscrit le: 18 Avr 2009
Messages: 56
Localisation: vern sur seiche

MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 00 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'aime aec les langes , c'est comme le portage et les nouages , la il existe pleins de façons de plier en fonction del amorphotlogie du bb
.
tu peux faire des inserts en pliant le langes d'une autre façon , aussi , un lange n'est jamais trop petit, il suffilt de la plier d'une autre façon. ou d'en mettre deux , un vrai jeu d'enfants.
je me suis intéressée de près aux langes car , de tous le stock de couches que j'avais , rien n'allait à ma puce née a huit mois , ma doula m'avais montré un pliage , mais celui en démo, et j'ai adoré, j'ai utilisé les langes, les sic premiers mois ensuite , comme elle bouge trop et que je la change debout , je les utilise uniquement comme insert.
Sans compter toutes les utilisations autres qu'en langes.
_________________
soizic maman de corentin 4 ans et coralie 14 mois co-allaités
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group