Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cavacrachel

|
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 00 : 38 Sujet du message: tee'shirt d'allaitement : fallait y penser! |
|
|
c'est bête mais ça fait des mois que je cherche des patrons de vêtements et sous-vêtements (fait froid le ventre à l'air!!) pour allaiter en ce grand froid et l'illumination m'est venue de petit Loulou alors que je le changeais, assis face à moi à hauteur du casse-croute il s'est mis à mordre le tee-shirt en tirant et moi "ben t'as qu'à faire un trou et te servir aussi!!!"
mais voui!!! et v'là l'idée : qq vieux tee-shirt pas beaux et un coup de ciseaux au niveau de chaque sein et voilou!!
bon d'accord z'aviez mieux mais ça peut servir ; pour éviter à d'autres de chercher trop longtemps!faudrait pas attraper la grippe ou le rhume du bidon...  _________________ Maman comblée de M.06 et A.09 |
|
|
 |
loulette

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 6052 Localisation: st sulpice la foret
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 00 : 42 Sujet du message: |
|
|
je mettais des débardeur strch sous mes tshirts, ainsi je soulevais mon tshirt et sortais le sein par dessus le débardeur et du coup j'avais pas le bide à l'air  _________________ maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011) |
|
|
 |
papyrus

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 511 Localisation: Châteaubourg
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 16 : 28 Sujet du message: |
|
|
même technique pour moi! _________________ Magali, maman de I. (mai 2007) et Y. (février 2012) |
|
|
 |
Oublieuse
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 16 : 48 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai vu ça sur internet, la "customisation" de vêtements pour les rendre compatibles avec l'allaitement. IL suffit de faire 2 coupures verticales ou horizontales sur le côté, et de coudre une fermeture éclair par exemple. _________________ Giulia |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 20 : 07 Sujet du message: |
|
|
moi j'trouve ça super comme idée !!!
Et pi pour quand on aura un 2ème, ça permettra aussi d'avoir une super excuse pour virer les dizaines de vieux tee-shirts de mon amoureux : "méheuu nan c'est pas vrai que ça fait 5 ans que je les mets plus ! c'est sentimental tu peux pas comprendre !!!" _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
cavacrachel

|
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 20 : 43 Sujet du message: |
|
|
voui les débardeurs je le faisais jusque là mais trop courts ils finissent par sortir des pantalons et kaï kaï!!
ouais bien vue le coup des tee-shirt "de quand j'étais jeune et en souvenir" ; faut qu'ils y passent! genre "oups tu les mettais plus!!"  _________________ Maman comblée de M.06 et A.09 |
|
|
 |
|