Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - tee'shirt d'allaitement : fallait y penser!
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tee'shirt d'allaitement : fallait y penser!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cavacrachel

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 00 : 38    Sujet du message: tee'shirt d'allaitement : fallait y penser! Répondre en citant

c'est bête mais ça fait des mois que je cherche des patrons de vêtements et sous-vêtements Rolling Eyes (fait froid le ventre à l'air!!) pour allaiter en ce grand froid et l'illumination m'est venue de petit Loulou alors que je le changeais, assis face à moi à hauteur du casse-croute il s'est mis à mordre le tee-shirt en tirant et moi "ben t'as qu'à faire un trou et te servir aussi!!!" Shocked

mais voui!!! et v'là l'idée : qq vieux tee-shirt pas beaux et un coup de ciseaux au niveau de chaque sein et voilou!!
Laughing

bon d'accord z'aviez mieux mais ça peut servir ; pour éviter à d'autres de chercher trop longtemps!faudrait pas attraper la grippe ou le rhume du bidon... Laughing Confused
loulette

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 00 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

je mettais des débardeur strch sous mes tshirts, ainsi je soulevais mon tshirt et sortais le sein par dessus le débardeur et du coup j'avais pas le bide à l'air Wink
papyrus

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 16 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

même technique pour moi!
Oublieuse

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 16 : 48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai vu ça sur internet, la "customisation" de vêtements pour les rendre compatibles avec l'allaitement. IL suffit de faire 2 coupures verticales ou horizontales sur le côté, et de coudre une fermeture éclair par exemple.
laluce

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 20 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'trouve ça super comme idée !!!
Et pi pour quand on aura un 2ème, ça permettra aussi d'avoir une super excuse pour virer les dizaines de vieux tee-shirts de mon amoureux : "méheuu nan c'est pas vrai que ça fait 5 ans que je les mets plus ! c'est sentimental tu peux pas comprendre !!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
cavacrachel

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 20 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

Confused voui les débardeurs je le faisais jusque là mais trop courts ils finissent par sortir des pantalons et kaï kaï!! Confused Embarassed

ouais Cool bien vue le coup des tee-shirt "de quand j'étais jeune et en souvenir" ; faut qu'ils y passent! genre "oups tu les mettais plus!!" Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Faire soi même Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: