Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Pour garder son homme
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour garder son homme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louna



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 1859
Localisation: à l'Est de Rennes

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 18 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Coté apparence Fix, je ne vois que:
-le rasage jamais fait par flemme (dans mon langage: tu piiiques= tu ferais mieux de te raser...Je ferai bien de lui traduire en fait)
-Les cheveux qui poussent en " casque de moto" parce que flemme d'aller chez le coiffeur...Ben c'est pas beau (bon là c'est que chez mon homme que ça fait ça je crois Embarassed )

Pour le reste, chez moi ça se passe bien, mais comme je le disais dans l'autre post j'ai quelques maris de copines qui font comme s'ils étaient toujours en couple sans enfant en rentrant à la maison...ERREUR FATALE!
Description de la scène du drame : Revenant du boulot après Madame qui a elle aussi sa journée dans les pattes,
Monsieur se pose tranquillement devant l'ordi (pendant que Madame donne le bain aux gamins...),
va tout aussi tranquillement enfiler ses vêtemets d'interieur pas beaux(pendant que Bobonne Madame cuisine, exténuée)
demandent négligemment "qu'est-ce qu'on mange" (Madame s'énerve alors interieurement en se disant : mais pourquoi ça ne serait que mon problème, et non le notre, de savoir ce qu'on va manger?).
Une fois Madame enfin assise à table, forcément elle lui dit qu'elle est fatiguée (traduction : "Chéri j'en peux plus tu voudras bien débarrasser la table je ne tiens même plus sur mes jambes toi tu as eu appremment largement le temps de les reposer")...Lui entend ça tous les jours et ne répond rien (écoute-t-il vraiment?) ou pire lui dit qu'elle devrait en faire moins (ce qui fait bouillonner interieurement Madame qui se dit MAIS QUI LE FERA???).
Enfin après le repas laisse tout en plan et va mater les infos...
Voilà exactement ce qu'il ne faut pas faire Wink
Là j'ai mixé tous les récits de mes copines, toute ressemblance avec des personnages existants serait fortuite Wink
_________________
Véro, un gars (2009) une fille (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie



Inscrit le: 03 Fév 2005
Messages: 5083
Localisation: rennes

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

« louna » a écrit:
Laughing Laughing Laughing
Ce post poilu chevelu me fait trop rire, je suis contente de l'avoir lancée. Déjà parce qu'on a trouvé le seul (?) homme sur terre que les poils aux pattes ne rebute pas...Dommage les filles, c'est Tiphaine qui l'a! Laughing Laughing



Même pas vrai d'abord car idem ici : il s'en fiche Wink cela n'altère pas sa libido... ce n'est pas pour autant que je ne m'épile pas de temps en temps ^.^
_________________
Marie et trois joyeux garçons


Dernière édition par Marie le Mer 30 Déc 2009, 11 : 41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 17 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi je crois que les poils aux jambes c'est surtout bon à enlever pour notre libido de nanas, non ? C'est vrai qu'avec la jambe douce on se sent très en "forme"... ce qui n'empêche pas de trouver des raisons de l'être avec du poil aux pattes... Wink

Sinon, pour faire écho au post "et eux ?" même si ça démarre à propos des enfants, j'aurais tendance à penser, en surfant sur la même vague que ci-dessus, que le côté esthétique de nos corps de déesses (poils ou pas, gras ou pas, chevelure de rêve ou pas) c'est surtout un truc qui prend la tête desdites déesses, car à mon avis, les demi-dieux qui nous servent de compagnons savent se passer de certains de nos artifices (voire, comme le confirment certaines, ne les remarquent qu'à peine ou même pas du tout), et, comme le suggère mon Sieur, feraient bien d'en prendre de la graine (après c'est vrai que la plupart n'ont pas appris à se "soigner" autant qu'il est parfois nécessaire). Certes, on ne leur demande pas forcément des jambes de soie, mais les joues c'est pas désagréable (ou laisser pousser juste ce qu'il faut pour que ça ne pique plus mais que ça chatouille un brin), faire ce qu'il faut pour que disparaisse vite un vilain bouton, le passage chez le coiffeur ouais, quelques fringues qui changent du quotidien, etc...
Bon, ça c'est pour quand on se regarde.
Sinon, les petites attentions et les petits mots par surprise, ça je ne sais pas, mais c'est le genre de trucs qui me vient spontanément, enfin quand je ne suis pas trop de mauvaise humeur chronique (faut que je sois honnête puisqu'IL me lit aussi), par contre, de l'autre côté... disons que soit je les vois pas (ce qui est "possible"), soit elles sont très très (trop) rares. Je ne demande pas à être couverte de fleurs toutes les semaines, mais une fois de temps en temps, encore mieux si c'est une rose du jardin fraichement éclose (quitte à ce qu'il me prenne par la main pour la voir au lieu de la couper... comment ça j'exagère ? comment ça je suis fleur bleue ?)... ou de retour d'une virée citadine revenir avec une boîte même toute petite de chocolats trop bons...
Ou comme il arrive plus souvent ici, surtout ces temps-ci, que je puisse me poser et que les fillettes soient à table quand je descend mettre mes pieds dessous aussi, m'en fous alors que ce soit une bête soupe ou des pâtes...

Euh... comment ça j'ai tourné le truc à l'envers ??? Non, mais pour garder son homme, faut surtout se garder à deux, non ? Parce qu'à un moment l'on risque de sentir tous les efforts qu'on fait et plus ceux de l'autre ?
Je provoque, peut-être, mais c'est mon ressenti. Le mieux ? Apprendre à causer (dans la salle de bain en session masque de beauté à deux ?) !
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Abigaïl



Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 154
Localisation: Québec

MessagePosté le: Dim 03 Jan 2010, 20 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une petite rectification sur la pilosité : moi qui ai été bassinée par ma mère pendant mon adolescence sur le grand-méchant-rasoir-qu'il-ne-faut-surtout-pas-utiliser-parce-qu'il-stimule-la-repousse-des-poils-en-plus-épais, et qui ai souffert longtemps sous le feu de l'épilateur électrique, j'ai été bien surprise de tomber sur une étude démontrant que le rasoir n'avait aucun effet sur la vigueur du poil (ni non plus le ciseau sur le cheveu d'ailleurs, sauf peut-être les nuits de pleine lune, la coupe régulière permet juste d'enlever les pointes plus fines, et donc de ne garder que la partie plus épaisse du cheveu). Si le poil épaissit, c'est que c'était sa tendance naturelle, avant de recourir au rasage.

Depuis, c'est rasoir une fois par semaine sous la douche, c'est indolore, rapide, efficace, économique. Et après plusieurs années de ce régime, je n'ai pas plus l'air apparentée à Demis Roussos qu'avant Wink

Pour trouver le pendant à l'épilation chez les hommes, le truc qui pour moi tue la libido à coup sûr : les ongles longs (aux pieds comme aux mains)...
_________________
Maman de 2 damoiselles (5 ans et 7 mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Stéphanie



Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 778
Localisation: La Chapelle des Fougeretz

MessagePosté le: Lun 04 Jan 2010, 09 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

Les ongles longs, je ne peux pas être plus d'accord... Confused Confused Confused
_________________
Maman de Rudy et de Malone
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fix



Inscrit le: 29 Juil 2005
Messages: 90
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 06 Jan 2010, 20 : 29    Sujet du message: Répondre en citant

mince, moi qui aimais faire le malin avec mes doigts, tant pis.
_________________
papa c'est bien aussi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Sam 06 Fév 2010, 08 : 38    Sujet du message: Répondre en citant

au sujet des poils :
http://www.france4.fr/videos/index.php?video=44264
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group