Accouchement" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - moi aussi "déclenchement"
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

moi aussi "déclenchement"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Steph2



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Pancé

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 20 : 08    Sujet du message: moi aussi "déclenchement" Répondre en citant

Bonjour,
Ca y est aujourd'hui le 23, toujours pas de bébé en vue alors voila je suis aussi en dépassement de terme (comme un message récemment posté...) Snif snif ... Ce matin, un peu de panique et de pression dans l'air vu que les jours sont comptés ! C'est angoissant car le déclenchement: non merci !
Bon, j'ai quand même réussi à me détendre et reprendre espoir grâce à la présence du futur papa... mais demain, rdv à la clinique pour un contrôle ... à voir ce qu'ils vont me dire .
Je me sens très bien et je sens le bébé bouger, j'ai eu qques contractions plus fortes cette nuit mais qui se sont vite estompées (peut-être après la journée ménage, courses et re-ménage), j'ai marché aujourd'hui... on fait l'amour aussi ...
On va voir...je garde espoir mais j'ai peur tout de même ...
_________________
heureuse maman d'un ptit vigoureux né le 26/12/2009 et d'une petite grenouille le 19/04/2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Oublieuse



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 447
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 20 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'étais toi, je ferais d'ores et déjà une séance d'acupuncture, c'est assez efficace, et n'attends pas le dernier moment comme moi pour tenter des trucs. Si tu peux eviter le déclenchement, ce sera vraiment mieux pour toi, et puis si malgré tout tu y arrives, tu n'auras aucun regret. Je te conseille de ne pas aller seule aux visites de contrôle. BOn courage! Et puis tu as eu des contractsion plus fortes, c'est bon signe, c'est que ça peut arriver à touts moments Very Happy
_________________
Giulia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 20 : 43    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !
plein de pensées aussi !
on a vécu deux naissances à terme dépassé, l'une sans déclenchement, l'autre avec un petit déclenchement
je garde un très bon souvenir des deux naissances et compatis aussi du stress que cela génère avant
n'hésite pas à faire accupuncture, ostéo, marche...
peut-être prendre vite les rdv, car période de fêtes... à toi de voir comme tu le sens.
je te mp le nom d'un osteo dans lequel j'ai 100% confiance
profitez de ces derniers moments d'attente, faits toi, faites vous plaisir
n'hésite pas à venir en causer par là !
bises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Steph2



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Pancé

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 21 : 50    Sujet du message: espoir ... Répondre en citant

Merci ça confirme .. je vais aller voir mon ostéo demain (s'il n'est pas déjà en vacances ?...) et continuer à marcher, et ne pas nous priver pour nous détendre ... et rester positive ... ça va venir !
Bises et merci de votre soutien !
_________________
heureuse maman d'un ptit vigoureux né le 26/12/2009 et d'une petite grenouille le 19/04/2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Oublieuse



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 447
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2009, 16 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as accouché ou pas (un 25 Décembre, ce serait un chouette cadeau Very Happy ), et sinon, je t'envoie une pensée pour ton rendez-vous à la clinique demain!
_________________
Giulia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cricket



Inscrit le: 01 Jan 2012
Messages: 54
Localisation: Rennes - St Grégoire

MessagePosté le: Jeu 05 Jan 2012, 16 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai accouché après.un déclenchement car pas de contractions et pre eclampsie
C'était le 26 décembre 2009 et ça m'a traumatisé.
Je ne savais pas que l'acupuncture et l'osteo pouvait aider pr cela.
J'etais bientôt ignorante!
_________________
Maman de Y. né en décembre 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
Accouchement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group