Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zizic
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 56 Localisation: vern sur seiche
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 01 : 58 Sujet du message: enfants non scolarisés |
|
|
bonjour
y a t'il des parents d'enfants de plus de trois ans non-scolarisés?
je manque d'info sur la région , et je cherche s'il y a des groupes de rencontres non-sco vers Rennes.
merci. _________________ soizic maman de corentin 4 ans et coralie 14 mois co-allaités |
|
|
 |
zizic
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 56 Localisation: vern sur seiche
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 02 : 00 Sujet du message: |
|
|
Au passage comment je peux faire pour changer ma signature. _________________ soizic maman de corentin 4 ans et coralie 14 mois co-allaités |
|
|
 |
Yza
|
Posté le: Dim 03 Jan 2010, 08 : 29 Sujet du message: |
|
|
Pour ta signature, tu vas dans ton profil pour la changer. Pour les enfants non sco, au moins deux Mamans du forum sauront te renseigner, je les laisse venir vers toi. _________________ Yza |
|
|
 |
colombe

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21 : 04 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si tu as trouvé les infos que tu cherchais mais moi j'ai fait l'école à la maison à plusieurs reprises avec plusieurs enfants en CP, Ce1, Ce2 ...
Si tu veux qu'on en parle laisse-moi un message ... _________________ Nathalie, co-chef d'une tribu de 7 enfants... créatrice de bonheur familial en formation permanente. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|