Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lea
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 20 : 28 Sujet du message: main libre??? |
|
|
Bonjour à toutes,
J'ai une petite question à toutes celles qui allaitent des bambins
Que fait il/elle de sa "main libre" quand il tète??? Mon aînée triturait le téton libre, et mon petitou commence à suivre le même chemin, sauf que moi je n'ai pas du tout envie de refaire cette expérience, que je trouvais gênante devant l'entourage, mais aussi désagréable physiquement... Comment faites vous(ou avez vous fait) pour détourner le "tritouilleur"????
Voilà, merci de vos réponses...
Léa, maman d'Anaïs, 3 ans 1/2 et Timéo, 1 ans et quelques poussières |
|
|
 |
unejuliette0

Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 48 Localisation: Saint-Nazaire
|
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 23 : 01 Sujet du message: |
|
|
Alors, s'il éxite une solution, elle m'intéresse aussi . Car Youna me pince et me griffe le sein beaucoup, et si j'essaie de retirer sa main elle arrête de têter .
Souvent je la laisse faire, mais j'ai mal, et j'ai plein de petites traces de griffures sur les seins . _________________ Juliette 24ans, maman de Magdalhena (03.08.2001) et de Youna (10.07.2004). |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Dim 27 Fév 2005, 11 : 37 Sujet du message: |
|
|
Ma fille Maïann ne l'a pas fait longtemps , en fait je lui donnait mon tee-shirt et elle s'amusait avec (le soulever, le tirer) . Ce n'est pas la solution miracle mais un p'tit essai ne coûte rien  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
Des idées de couture : par ici !!! |
|
|
 |
unejuliette0

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 08 : 47 Sujet du message: |
|
|
Merci Laurence, mais ça ne marche pas avec Youna , elle reprend le sein, c'est tellement mieux la peau! Et quand je dis "aïe!", ça la fait rigoler . _________________ Juliette 24ans, maman de Magdalhena (03.08.2001) et de Youna (10.07.2004). |
|
|
 |
unejuliette0

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 13 : 43 Sujet du message: |
|
|
hum , j'ai bien peur que Youna soit pas d'accord  _________________ Juliette 24ans, maman de Magdalhena (03.08.2001) et de Youna (10.07.2004). |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 17 : 43 Sujet du message: |
|
|
et voilà pourquoi faut faire des jumeaux  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
|
|
 |
Marie(3F)
|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 17 : 47 Sujet du message: |
|
|
Comme ça ils peuvent te chatouiiler sous les bras !
Tu as des envies de double maternage ?... _________________ Marie, maman de Louisiane, Roxane, Chiara et Léonard |
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 17 : 57 Sujet du message: |
|
|
tssssss
je cherche simplement des solutions
bon d'accord ça ne m'aurait pas déplu d'avoir des jumeaux (quoi que on n'imagine surement le boulot que ça représente) mais le médecin m'a bien préciser qu'il n'y avait qu'un seul bébé prévu pour septembre , à moins qu'un 2° se cache mais alors là il farait vraiment très fort  _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
|
|
 |
Laurence

|
Posté le: Lun 28 Fév 2005, 18 : 00 Sujet du message: |
|
|
désolée pour les fautes
c'est la fin de la journée
farait : ferait _________________ Laurence, maman de Maïann et de Yaouen et Luaine
|
|
 |
Itou
|
Posté le: Mer 02 Mar 2005, 02 : 25 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai ce problème de tripotage de mamelon pendant la tétée, je trouve ça bien désagréable (surtout quand il le prend entre deux doigts et qu'il tiiiiiiiire, ouille), donc je repousse doucement sa main, je mets ma main sur mon sein, parfois il se contente de tripoter le bout de mon doigt, mais c'est inévitable, il essaie de reprendre le mamelon  _________________ Itou maman de Nils né le 12/09/2003 |
|
|
 |
|