Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oublieuse
|
Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 20 : 09 Sujet du message: Le portage face au monde |
|
|
Je voulais revenir là-dessus, car je trouve étonnant que l'on trouve sur le site de CBB un pas à pas pour ce noeud sans mise en garde, et 3 photos le montrant sur la page du portage, alors que tout le monde est d'accord pour dire que c'est un noeud à réserver pour des temps courts, ou dans des situations particulières. Il y a contradiction entre le post là-dessus sur le forum, et la page du site... _________________ Giulia |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 09 : 06 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison; mais en fait il s'avère que le site n'a pas été actualisé depuis longtemps. C'est prévu, mais c'est un gros chantier, beaucoup de boulot... Et il y a déjà beaucoup de travail avec l'intendance du quotidien de l'asso, alors s'attaquer à la refonte du site, pfiouh! Si tu es volontaire pour travailler à la rénovation du site, n'hésite pas à le faire savoir  |
|
|
 |
Oublieuse
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 12 : 04 Sujet du message: |
|
|
Oui je veux bien me proposer pour filer un coup de main, j'ai quelques connaissances en plus en langages de sites web (html et css). _________________ Giulia |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 05 Fév 2010, 12 : 06 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'est noté, quand on lancera ça je te préviendrais!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|