Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Un local CBB ???
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un local CBB ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

CBB doit il accepter la proposition pour ce local ?
Oui, et je suis prêt(e) à (re)prendre mon adhésion
36%
 36%  [ 9 ]
Oui, et je suis prêt(e) à faire un don
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, et je suis prête à (re)prendre mon adhésion et à faire un don
16%
 16%  [ 4 ]
Oui, pour une demande de subvention, et en plus, je suis prête à (re)prendre mon adhésion et à faire un don
40%
 40%  [ 10 ]
Oui, uniquement si une subvention paye le loyer
8%
 8%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 12 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

alors on croise les doigts? j'ai hâte de savoir!
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

Voiçi quelques nouvelles concernant ce local

Nous disposerons à partir de septembre d'un bureau pour stocker notre matériel au sein du pole fernand jacq.
Des permanences et réunions pourront se dérouler d'une part dans la salle de réunion (appelée "salle d'activités) et dans la salle de jeux à raison d'une fois par semaine pour chaque salle. (je vous communiquerai les jours plus précisément ultérieurement car là, je n'ai pas mes notes...ou lilou, si tu passes par là,n'hésite pas à compléter.)

Ponctuellement, et sous réserve que la salle de réunion soit libre, nous pourrons l'emprunter le samedi pour des réunions d'animatrices, pour des AG ou des rassemblement festif.

Une rencontre entre des représentants de CBB et les autres locataires est prévue un mercredi soir en juin (le ???) pour présenter notre asso...

Pour cette année, CBB a suffisamment de réserves financières (tout juste) pour payer le loyer (460€/an) mais afin de parer à toutes éventualités, un dossier de subvention a été envoyé auprès de la CRES (chambre régionale de l'économie sociale). Les subventions seront décidées lors du conseil municipal de juillet et les réponses parviendront aux assos en Aout.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas !
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010, 20 : 55    Sujet du message: Répondre en citant

chouette c'est une bonne nouvelle!
Revenir en haut
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 08 : 54    Sujet du message: Répondre en citant

pour compléter le message de loulette
nous aurons accès à la salle de jeux le mercredi matin de 10h à 12h avec possibilité d'auberge espagnole dans la salle de réunion où il y a la cuisine, et le jeudi après midi.
pour la salle de réunion nous aurons accès le mardi matin.

la réunion de présentation avec les autres associations présentent dans le local est le mercredi 9 juin au soir
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
Ana



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 350

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12 : 04    Sujet du message: local Répondre en citant

Merci les filles pour les nouvelles du local. C'est agréable de voir que l'on avance.

Je ne pourrais hélas être présente à la réunion du mercredi 09/06 car je suis d'après midi et fini à 21h30, je suppose qu'à cette heure la réunion sera terminée...?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

je suis contente, contente pour cbb!!!
Revenir en haut
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pouvoir me libérer pour le mercredi 9 juin....c'est à quelle heure?
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Invité






MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 15 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

elle est ouverte pour toutes les anims la rencontre du 9 si oui, j'en serai.
Revenir en haut
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 20 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien. c'est une chouette nouvelle!
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010, 15 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

finalement, pour la rencontre, changement de programme...voiçi un mail de l'apras

Citation:


Pour la réunion avec les autres associations, nous préférons faire les choses en deux temps : d'abord une rencontre le 9 juin où vous ne serez pas présents. Je me chargerai de présenter les associations et les projets qui démarreront en septembre. On organisera dans un second temps une réunion début septembre avec tout le monde.

_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group