Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Appel aux bonnes volontés : llle et bio 2010
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel aux bonnes volontés : llle et bio 2010
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
louna



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 1859
Localisation: à l'Est de Rennes

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 15 : 10    Sujet du message: Répondre en citant

On a un vrai problème pour le dimanche soir : personne pour le démontage??
_________________
Véro, un gars (2009) une fille (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 15 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

si c'était avant 18h00, je pourrais mais après c'est trop tard Sad

Remarque il n'y aura surement plus beaucoup de monde à partir de 17h00 non ?
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 15 : 24    Sujet du message: Répondre en citant

« louna » a écrit:
On a un vrai problème pour le dimanche soir : personne pour le démontage??


j'avais dit que je pouvais venir une journée, ça peut-être dimanche plutôt que samedi si vous préférez.
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 15 : 25    Sujet du message: Répondre en citant

je me souviens d'une année où il faisait très très beau et où nous avions du mal à faire sortir les gens de notre stand à 18h passées... les gens se sentant sans doute très bien chez nous Laughing
Effectivement, c'est un gros problème qu'il n'y ai personne sur cet horaire ... pas de barnum à démonter mais des coussins, jouets, tentures à démonter, rangement des livres, couches et écharpes, le tout à remettre dans un véhicule, direction le local sur rennes...
alors c'est kiki ????
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
louna



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 1859
Localisation: à l'Est de Rennes

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010, 17 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouf, je pensais que même si on nous prêtait le barnum, il fallait que nous le montions/démontions nous-même!
Si pas de barnum à demonter, du coup on peut arrêter la permanence à 17h et commencer à tout ranger...A 4 ça va le faire...
Et on peut repasser au local le lendemain pour tout redéposer.
_________________
Véro, un gars (2009) une fille (2010)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 12 : 23    Sujet du message: Répondre en citant

Mag, vous avez imprimé quelques docs?
Celui sur les couches lavables et celui réalisé sur le portage?
Revenir en haut
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 12 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Au tout début du post je m'étais proposée pour participer.
Je regrette, je ne pourrai pas, depuis quelques jours j'ai d'énormes douleurs au bassin, j'ai du mal à marcher, à me lever, etc...un vrai bonheur Confused
Je suis désolée de me désister, mais là je ne peux vraiment pas.
Je vous souhaite d'avoir du beau temps....
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 12 : 49    Sujet du message: Répondre en citant

Au tout début du post je m'étais proposée pour participer.
Je regrette, je ne pourrai pas, depuis quelques jours j'ai d'énormes douleurs au bassin, j'ai du mal à marcher, à me lever, etc...un vrai bonheur Confused
Je suis désolée de me désister, mais là je ne peux vraiment pas.
Je vous souhaite d'avoir du beau temps....
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
cavacrachel



Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 478
Localisation: Redon(35)

MessagePosté le: Mar 05 Oct 2010, 20 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je rerereconfirme pour le samedi de 10 à mais j'avoue après je souhaitais ile-et-bioter... Embarassed
et pis déjà que je serai sûrement avec les crevettes..,car mes parents ont rdv l'après-m'.! Mad
bref, pour le dimanche par contre peut-être (bah avec Mr on ne sait jamais!) que je pourrais lui laisser la grande car on viendra au salon tous ensemble et du coup si je n'ai que le petiot je pourrais aider un peu (du mieux qu'on peut avec un 18mois dans les papattes! Rolling Eyes )
à voir!!!
pour le miam blurp j'apporte des cookies, et essaye des madeleines sans gluten au chocolat (spéciale dédicace Mr H.)
et pit-être (pfft que de possible!! Embarassed Confused ) infusion ortie-menthe et romarin. qq'un n'amène le sucrant?? et pour les tasses et cuillères, serviettes??
_________________
Maman comblée de M.06 et A.09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 10 : 16    Sujet du message: Répondre en citant

je vais parler sous-sous Embarassed
comment ca va se passer à l'entrée, on peut dire qu'on est de l'asso et c'est bon ?
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 10 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des pass pour les bénévoles normalement.
Revenir en haut
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 10 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

sais-tu où est ce qu'il faut les récupérer et quand ?
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 10 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

non désolée... Loulette?
Revenir en haut
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 14 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, sans connexion depuis lundi à cause des travaux de la maison...
je pensais remettre ce post à jour cet am malheureusement la baby sitter de mes petits voisins à "disparu" Shocked je dois donc m'occuper de ces trois bambins (plus jules) jusque ce soir ...
je reviens donc après le repas de ce soir poster les infos

ps : ille et bio ne peut se faire qu'avec un nb conséquent de bénévoles pour laisser du tps libre pour tous...
n'hésitez pas à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait...il manque toujours des personnes pour le démontage du dimanche soir (18h) Confused
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 15 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il faut être adhérent pour être bénévole ?
Je pense au papa. Le mien serait ravie de faire des démonstrations de portage (le noeud qu'on connait bien Wink) et parler des couches lavables entre autres
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group