Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - Appel aux bonnes volontés : llle et bio 2010
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel aux bonnes volontés : llle et bio 2010
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mer 24 Mar 2010, 15 : 46    Sujet du message: Appel aux bonnes volontés : llle et bio 2010 Répondre en citant

Comme vous le savez, CBB/CE participera cette année au salon île et bio de Guichen.

Le salon aura lieu les vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 octobre 2010
Pendant ce we, CBB/CE accueillera dans son stand "cosy" des (futurs) parents, des enfants (petits et grands), des grands parents...
nous proposerons à ceux qui le désirent : des démonstrations de portage, des présentations de couches lavables, des échanges...
Il faut renseigner les personnes sur qui nous sommes, ce que nous proposons, notre fonctionnement...

Si effectivement, cette année, nous n'avons pas à nous occuper du montage/démontage du barnum sur notre stand, (puisqu'effectué par les organisateurs du salon), il reste que nous avons besoin de toutes les bonnes volontés (animatrices, adhérents, non adhérents) pour nous aider lors de cette "permanence géante" Laughing

Afin que chacun puisse profiter pleinement de ce salon et de ces différentes conférences, nous vous proposons de faire des temps de présence de 2H et d'établir un planning de "présence au stand".
Selon votre envie et vos disponibilités, merci de bien vouloir vous y inscrire Wink

Vendredi midi (installation du stand) :
(max 4 pers, min 2 pers)

- loulette
-Ana
-lilou
-

Vendredi AM
(4pers)

14h à 16h :
-loulette
-Ana
-lilou

16h 18h
-Ana
-

Samedi matin

(2pers)

10h à 12h
-gwenn
-cavacrachel


Samedi midi
(2pers)
-gwenn
-cavacrachel
-maman elfe
-Ana
-lèn

Samedi AM

(8 personnes)

14h à 16h
-Ana
-manuella
-maman elfe ?
-Petit Lutin
- lilou

16h à 18h
-loulette
-Lèn
-maman elfe ?
-Ana

Dimanche matin
(2pers)
10h 12H

-loulette (à reconfirmer)
-klervie
-

Dimanche midi 12h 14h
(2pers)
- lèn
-coraline
-stéphanie





14h 16h
-loulette
-maman elfe ?
- Kler
-lilou
- stainda

16h 18h
-Lèn
-maman elfe ?
- marie2
-louna
-odré
-

Dimanche après 18h RANGEMENT :
(6personnes)
-maman elfe ?
-

-
-
-
-

Les tisanes, gâteaux et autres mets sont toujours un "plus" sur notre stand, nous vous invitons donc à venir avec des petites choses et/ou à en préparer à l'avance pour les remettre aux personnes du "vendredi"

Pour le miam miam
-Lèn
-Manuella
-maman elfe
-Lorala
-ana
-nanou
-stéphanie
- audrey

boissons froides
-louna
-odré
-ana
-nanou

pour les tisanes: merci de les apporter directement dans des thermos
etc...

De plus, cette année CBB participera à deux temps supplémentaires (en échange de la gratuité du stand et d'une communication sur la plaquette du salon) :

1)
- un temps sur le "Faire soi même" ... Il s'agit de montrer que l'on peut aussi faire soi même des couches lavables (une alternative économique )
Des mamans munies de leur machines à coudre, en plein milieu d'un champ, feront donc une démo. (4personnes min, plus si le coeur vous en dit)

- hélène
- maman elfe
-
-

2)
- un temps d'échange sur "la bienveillance au quotidien".
Nous recherchons des personnes pour préparer et animer ce temps.
(3 pers max)
-hélène
-audrey
-

Voilà,nous savons et comprenons qu'octobre puisse vous paraitre bien loin mais pour les organisateurs,nous devons y travailler bien en amont...nous vous remercions donc de bien vouloir jeter un oeil sur ce planning et d'essayer de vous y inscrire.
Par avance : merci
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)


Dernière édition par loulette le Mar 21 Sep 2010, 10 : 23; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ana



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 350

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 14 : 51    Sujet du message: ille et bio Répondre en citant

Je peux tout le vendredi et tout le samedi je ne connais pas encore mon planning mais je m'arrangerais.
Pour les ateliers je me sens pas très "fortiche", mais pour faire la permanence aider à la mise en place sur le stand pas de soucis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 16 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

je viendrai au moins le samedi toute la journée, je ferai de l'accueil, pas possible d'aider à la création d'une couche Wink
j'amènerai des petits gâteaux sucrés et salés.
Revenir en haut
Gwenn



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 3379
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 17 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

Je viendrai le samedi dès 10h......mais ne resterai pas jusqu'au soir.....vous pouvez me compter pour le matin et le midi!
_________________
Gwenn

Maman de 3 garçons de 16, 11 et 8 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 18 : 06    Sujet du message: Répondre en citant

a cette date.... j'aurai un très très très gros bidon.... une vraie baleine.... avec un ptit trésor dans le bidon.... alors je resterai bien tranquille cette année, mais ptëtre une des années suivantes, avec plaisir!!

Allez des volontaires, moi, je peux pas, j'ai une excuse!!!!
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou



Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 1684
Localisation: rennes nord

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 20 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

je serais là aussi 2 jours, à voir pour compléter selon les bonnes volontés Laughing
_________________
maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
cavacrachel



Inscrit le: 26 Nov 2008
Messages: 478
Localisation: Redon(35)

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010, 21 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

je serai des vôtres plutôt 2 fois qu'une ; le samedi (préférence pour le matin mais à voir selon les besoins)
le vendredi pour la prépa selon ma reprise ou pas!! je redis mais perso je serai pour

pour les ateliers, je ne me sens pas assez douée pour la machine (et pis elle bourre trop!)
quant à la rencontre ce serait avec plaisir ; là j'avoue que je voudrai avoir la possibilité de participer à ce genre de rencontre en petit comité "connu" avant pour avoir une idée ... et avec ???

je ne peux pas éditer, à toi de jouer loulette!! Rolling Eyes
_________________
Maman comblée de M.06 et A.09
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail  
maman elfe



Inscrit le: 10 Sep 2007
Messages: 1631
Localisation: Nord 35

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 08 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

à partir de 11/ 12h00 (le temps d'arriver de ma lointaine campagne) le samedi ou le dimanche, à négocier avec mon homme, je vous redis. je viens pour le faire soi-même, un peu d'accueil, montrer les couches, un peu de portage... quoi d'autre ?
_________________
Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 09 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

forcément ...j'avais pas vu...parc e que pas explicite..;j'édite le titre et fais remonter le fil de discussion aussi!
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Ana



Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 350

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 19 : 37    Sujet du message: I et B Répondre en citant

Loulette tu peux me marquer sur le planning sans point d'interrogation, toute la journée du vendredi et du samedi. Je dormirais bien sur place si il y a la possibilité...Pour éviter de faire la route.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Emilie



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 1795
Localisation: A l'ouest de Rennes

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 20 : 18    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire du miam miam Wink
Merci de m'inscrire aussi pour le samedi aprèm 14/18h et dimanche aprèm 14/16h (juste, dites, on ne paye l'entrée qu'une fois pour le week-end?)
_________________
Emilie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 20 : 21    Sujet du message: Répondre en citant

OK pour 2/3 heures de permanence samedi ou dimanche n'importe quand
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 08 : 12    Sujet du message: Répondre en citant

je pveux bien tenir qqes heures de permanence, de préférence le samedi.
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 08 : 15    Sujet du message: Répondre en citant

je mets à jour le planning cet am
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Jeu 01 Avr 2010, 09 : 59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis à jour que le ferme.
je pense qu'on peut être un peu plus pour les heures d'accueil ( parce que dès qu'on engage la conversation sur des couches lavables ça prend du temps...et qu'on peut pas faire une démo de portage en même temps...
ou parce que si on est plus, on pourra tourner pour se libérer plus facilement pour voir une conférence... ou simplement prendre du temps par moment pour nos enfants/ familles.

plus on est, plus on peut...
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Fonctionnement de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group