Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tiphaine

|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 18 : 57 Sujet du message: De bonnes surprises en parlant d'aad |
|
|
Juste en passant, j'ai "avoué" (parce que ça ne me paraissait pas évident de le partager comme ça) notre projet d'aad à l'anesthésiste vue en consult et elle a répondu avec un grand sourire : "Ah oui, super !" et m'a demandé ce qui nous avait amenés à ce choix ; et au gynéco vacataire vu en consult 9e mois aujourd'hui qui a bien réagi aussi (après avoir accepté sans sourciller que je refuse l'examen vaginal - "Oui, en Angleterre, on n'examine pas avant le début du travail, c'est comme vous voulez."). Donc, finalement, malgré ma grosse trouille avant, il FAUT en parler (pas forcément de but en blanc, ni avec de gros sabots, mais ça vaut la peine d'avoir de bonnes surprises ou de faire évoluer les choses dans le cas contraire - j'avais fourbi mes arguments au cas où). _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Mar 30 Mar 2010, 20 : 47 Sujet du message: |
|
|
Je ne savais pas que tu étais en route pour un aad Tiphaine ! chouette chouette
Bravo d'avoir réussi à en parler, et tu dois être vraiment agréablement surprise que ça se soit aussi bien passé, ça met en confiance j'imagine  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Mer 31 Mar 2010, 10 : 05 Sujet du message: |
|
|
c'est une très bonne nouvelle !!
Et au niveau de tes ami(e)s, je suppose que les avis sont mitigés ? _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Mer 31 Mar 2010, 10 : 09 Sujet du message: |
|
|
oups c'est un peu perso comme question  _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
Tiphaine

|
Posté le: Mer 31 Mar 2010, 16 : 17 Sujet du message: |
|
|
C'est perso mais je peux répondre un peu quand même. Nous avons eu la "chance" de n'avoir reçu aucune "mise en garde" terrifiante ou terrifiée. Je pense que les gens qui nous connaissent s'attendaient à ce genre de projet de notre part, surtout vu la naissance express de deuZe qui aurait pu aussi bien avoir lieu à la maison ou dans la voiture mais inopinément du coup. Là, quelque part, beaucoup pensent qu'on joue la "sécurité" (on bouge pas, la sf vient...). Avec certains l'échange va plus loin, peut-être même jusqu'à faire bouger des avis plus intimes ? ça nous le saurons plus tard...
Une pensée au passage à ceux que je connais (ou pas d'ailleurs) qui ont maille à partir à ce sujet avec leurs proches, voire leurs très proches, ça n'aide pas à la sérénité nécessaire dans ces moments-là.
Enfin, pour nous, c'est pas fait, on dira après si on a vraiment vécu un aad ou pas ! _________________ Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février |
|
|
 |
Fix

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 18 : 54 Sujet du message: |
|
|
On a vraiment vécu un accouchement dans le séjour. _________________ papa c'est bien aussi |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 18 : 57 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
fredo

Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 2808 Localisation: ouest de rennes
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 19 : 30 Sujet du message: |
|
|
Génial !!!! Félicitations !!  _________________ Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf. |
|
|
 |
lilou

Inscrit le: 28 Mai 2008 Messages: 1684 Localisation: rennes nord
|
Posté le: Ven 16 Avr 2010, 20 : 08 Sujet du message: |
|
|
super , félicitatons  _________________ maman de 2 petits loulous de presque 7 ans et 4 ans |
|
|
 |
Gwenn

|
|
|
 |
|