Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - dur dur ces jours ci...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dur dur ces jours ci...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 10 : 06    Sujet du message: dur dur ces jours ci... Répondre en citant

Bouh... rien d'extraordinaire mais besoin de m'épancher !
Je suis crevée. Rêve de m'échapper quelque part pour ne penser qu'à moi et me reposer.
Loève se réveille la nuit... c'est normal mais usant.
Jeanne est demandeuse (moins aujourd'hui, ouf)... sur le mode je suis un gros bébé moi aussi... normal mais usant.
Et ma moitié a beaucoup beaucoup de travail qui ne peut pas être différé (WE et jours fériés, et semaine)... normal mais usant.
Heureusement, le moral de fond est bon : confiance, couple....
Mais le moral de surface est en berne... j'envie les familles qui parlent de vacances, j'ai des aphtes, un peu mal à la tête, une maison pousiéreuse, pas de corde à linge dehors,
Bisous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 10 : 22    Sujet du message: Répondre en citant

...

Dernière édition par Invité le Sam 08 Mai 2010, 08 : 19; édité 1 fois
Revenir en haut
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 11 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

ho ouiiiiii
moi aussi.
( bon j'ai une corde à linge à l'extérieur : c'est d'ailleurs comme ça que je fais mon plein de vit.D Wink Wink )
un peu marre du sieur arroseur de "plantes de la serre sinon elles vont crever..."
mais oui, elles sont à la minute, elles, et pas les enfants...ni moi, noooon pas du tout...
moi je suis jalouse des nuits de l'homme, et j'ai carrément du mal à l'entendre se plaindre....
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 12 : 50    Sujet du message: Répondre en citant

les filles.... moi aussi, avec juste une ptite puce adorable et un mec super, qui aide + et +, mais qui est en horaires décalés et avec bcp de taf, j'ai parfois du mal....Je n'ai pas de recette miracle, sinon, je l'utiliserai...Wink mais je peux juste vous dire que je connais un ptit coin de paradis pour aller faire un break avec votre moitié... oui, oui, je vous dirai si ça vous intéresse en mp où se trouve ce coin de paradis!!

Des bises de soutien,
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginette



Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 302
Localisation: ...

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 21 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

ben des fois, je me dis qu'avant un ptit coin de paradis avec son homme, on aurait besoin d'un coin de paradis entre nanas pour vider les surplus et ne pas arriver au we avec l'homme avec "TOUT" en vrac. ça voudrait dire organiser une longue absence...
Mais ce serait coolissime !

Pour une fois, j'ai passé 24h du week-end à être "portée", tribu au complet chez des gens pas vus depuis 6 ans ! vraiment ça fait du bien.

Mais retour un peu dur (chambres des enfants en B..., j'en ai marre de répéter les techniques de rangement, envie de virer une grande partie de leurs objets et moi pas sympa pour le dire)

Bon courage pour toutes celles de ce lundi 5 Avril, ^particulièrement à toi Marie 2 Wink
_________________
Ginette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Amandine



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 3036
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 22 : 28    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées Marie2, et aussi aux autres femmes!!!
_________________
Amandine, maman de P1 10 ans, P2 8 ans, P3 6 ans , et P4 1 an!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 22 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

Juste des pensées, parce que je sais combien parfois on a besoin de changer d'air, besoin d'une île déserte, sans enfants, sans mec (le mien tirait la tronche quand je le disais il y a environ un an, au coeur d'une année difficile, mais bon sang ce que c'était vrai !).
Et oui Ginette, essaie de l'organiser cette longue absence, ça fait tellement de bien, même si quand on revient on enrage un peu de retrouver du bazar...
Des bises, et n'hésite pas à revenir par ici vider ton sac, ça fait du bien, ou en tout cas ça ne peut pas faire de mal !
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 22 : 32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pensées à toutes , je crois que l'hiver est très long cette année...Vivement le soleil...
je trouve qu'on lache plus facilement prise lorsque le soleil est de la partie...
courage
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 08 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, si j'ai un carton (qui a peut-être pris un poil l'eau) juste ouvert pas utilisé avec deux pieds à fixer au sol et de la corde à linge, ça intéresse quelqu'une ? Wink j'en vérifie la disponibilité dans la journée et reviens...
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Petit lutin



Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 1518
Localisation: Sud de rennes

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 09 : 13    Sujet du message: Répondre en citant

pleins de pensées d'ici.
cette semaibe devrait être ensoleillé alors le moral devrait revenir...
_________________
Nolwenn, 1 gars-1 fille!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 12 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

merci merci !
ouf, je bosse aujourd'hui.... ça fait du bien ce calme entre adultes filles !
j'apprécie !
merci pour les petits mots !
affaire à suivre !
j'ai hâte d'aller me reposer chez mes parents : dormir seule dans un grand lit pour ne pas être coincée, être dans une maison tout confort avec baby sitting et repas !
bises
(je suis en pause tirage de lait donc pas de majuscules ni points !)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Cath



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 447
Localisation: Guer

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 12 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux que compatir, nos situations se ressemblent assez !
Tu sais que tu es la bienvenue pour une petite pause papote quand tu veux dans ma maison poussiéreuse (bon, la dernière fois nous étions entourées de petits pots de colle, mais un jour ou il fait beau ca devrait être mieux non ? )
Et puis quand Jeanne nous connaîtra mieux, tu pourras aussi nous la confier un peu si tu veux, le temps d'aller faire une course ou traîner tranquillou à la médiathèque (mon rêve : pouvoir choisir un DVD "de grand" sans avoir 3 loustics dans les pattes dont le dernier qui joue à la tornade dans les rayonnages !)
Pour la corde à linge, on peut peut-être se faire un atelier "mise en place de corde à linge" toutes les deux ?
Bises, et courage... faut qu'on se voie plus souvent, voisine !
Cath
_________________
Catherine, Maman d'Héloïse (mars 2003), Hoel (avril 2005), et Yun (septembre 2008)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Yza



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1539
Localisation: 22

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 12 : 52    Sujet du message: Répondre en citant

Pensées pressées !
que te dire si ce n'est que cela marche tjs par vague... creux et mieux ! vivement le mieux copine de galère !
_________________
Yza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Marie2



Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 998
Localisation: sud 35

MessagePosté le: Mar 06 Avr 2010, 21 : 02    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelles du soir...
Soirée coooooool ! Mon Jules en réunion et les deux filles endormies.
Test d'un nouveau gel douche qui sent bon et une nouvelle BD à lire.
Bon, reste un peu de débarassage à faire, la petite à changer, réveiller et rendormir. Mais ça fait du bien ce calme !
Cath : je vais demain à la médiathèque (et risque de passer un sale quart d'heure Wink à me faire gronder par les dames !)....
Merci Yza !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tiphaine



Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 4793
Localisation: Tinténiac

MessagePosté le: Mer 07 Avr 2010, 12 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme la disponibilité dudit carton (le carton est en vrac, il a vraiment pris l'eau mais les poteaux ont l'air ok, c'est de l'acier epoxy vert, 2 m de haut, à "planter" dans des trous bétonnés. Qui n'en veut ?
_________________
Tiphaine, maman de Lune, Zétoile, Astroboy et en route pour la voie lactée en février
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group