Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - je rêve et j'angoisse
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je rêve et j'angoisse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
happy mama



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 246
Localisation: la chapelle de Brain

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 13 : 13    Sujet du message: je rêve et j'angoisse Répondre en citant

besoin juste d en causer, cause excitation trop trop...

je viens de postuler au job pas de mes rêves (crois pas que je rêve de boulot...) mais presque..
le hic, c est que j ai super envie d y croire mais ne serai dispo , dans ma tète et mon corps ainsi que organisation , qu en septembre.... c est pour un cdi, 28h, bien payé....de quoi m exciter... Embarassed

je fais comment si je suis convoquée??? je le dis quand que j allaite loulou et que je veux encore profiter de lui en 24/24????et reprendre le taf en septembre....
Ma dernière expérience c est un échec lors de ma grossesse..." mais madame vous vous doutez bien que comme vous êtes enceinte on ne peux pas compter sur vous..." Shocked Crying or Very sad ....

dur dur ...

j'suis en conflit avec moi moi.... Rolling Eyes
_________________
Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Malice



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 636
Localisation: St Aubin des Châteaux 44

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 14 : 03    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c'est embêtant ça...
et le poste serait libre quand normalement? après tout dépend si tu es prises et qu'il tienne vraiment à toi ils attendront mais bon ça dépend aussi de leur besoin à mon avis...
et tu sais quand la réponse?
en tout cas je comprend ta frustration et j'espère que ça va se dérouler comme tu le veux...
désolée de ne pas pouvoir t'apporter plus!
_________________
Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 14 : 09    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas n'oublie pas que s'ils te contactent c'est que TU les intéresse alors profites en !! Wink
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
happy mama



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 246
Localisation: la chapelle de Brain

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 14 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

merci fait du bien d etre lue déjà....
j y crois j y crois j y crois!!!!!

la suite au prochain épisode... je n en sais pas plus pour l heure.
_________________
Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lèn



Inscrit le: 21 Juin 2005
Messages: 2473
Localisation: Vendel

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 14 : 41    Sujet du message: Répondre en citant

si tu es prise, ce n'est que 28h...
c'est déjà ça en comptant la pause déjeuner et les trajets...
ça te fait combien de temps???
ton ptit bout à quel âge? et le poste est pour quand?

d'ici là, il y aura peut-être un peu moins de tétée en journée et plus de compatibilité pur que ton corps et ta tête soit dispo???
je croise les doigts pour toi pour que tout ce goupille au mieux.
_________________
Lèna, maman de de grand V.(20.06.2004),et Miss O. ( 24.08.2009)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur  
Oublieuse



Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 447
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 17 : 27    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, c'est hors-sujet mais te refuser un poste parce que tu étais enceinte, ça s'appelle de la discrimination... à ta place j'aurais appelé l'inspection du travail ou un syndicat, franchement c'est interdit de dire ça lors d'un entretien Shocked
_________________
Giulia
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
fredo



Inscrit le: 06 Fév 2007
Messages: 2808
Localisation: ouest de rennes

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 17 : 33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je vois surtout c'est que tu as carrément envie de ce job... Effectivement tu dis que tu ne te sens pas dispo dans ton corps et dans ta tête de jeune maman pour le moment, et je le comprends. Mais imagine qu'ils te convoquent pour un entretien et qu'au final ils ne te donnent pas le poste parce que tu n'es pas dispo tout de suite, tu risques de regretter beaucoup, non ? Enfin je ne sais pas... Ce poste semble beaucoup te tenter, ce n'est pas comme si c'était la première offre qui passe et qui ne te botte pas beaucoup.
Et tout comme Oublieuse, je trouve assez dingue qu'on t'ait dit texto que comme tu étais enceinte on ne pouvait pas compter sur toi... J'imagine bien qu'on ne peut pas empêcher les gens de le penser, mais de là à le dire texto, ils ont pris des risques...
_________________
Maman de trois belettes et d'un petit prince tout neuf.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
happy mama



Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 246
Localisation: la chapelle de Brain

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 17 : 37    Sujet du message: Répondre en citant

oui il me botte bcp ce poste... et oui je pense que je serais prete à faire l effort de commencer quand ils souhaiteront, et ce sera aussi bien pour moi que pour mon bébé.... quand maman va tout va!!!

pour la discrimination, les gens peuvent dire ce qu ils veulent...pas de preuve... Mad
_________________
Maman , wahou maman!!!! d'un petit E. d'automne...et d'un petit T. de printemps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Yza



Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 1539
Localisation: 22

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 19 : 01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans la happy world de la Maman ambivalente ! "ira ? ira pas ? " etcaetera ! plus rien ne sera comme avant !! et c'est bon mais dur à la fois. Car même dans un job super, des conditions pas si mal etc... il y a un petit bout à quitter ! alors c'est dur !
Patience dans l'attente, et courage !
_________________
Yza
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
loulette



Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 6052
Localisation: st sulpice la foret

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13 : 17    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te comprends... J'ai envie de retravailler suite à ma rupture conventionnelle, mais je m'y vois bien en septembre 2010...envie de profiter de l'été encore, de ne pas avoir à gérer loulou + travail en juillet pendant que papa part 3 sem en camp...mais je viens aussi de postuler à un super poste et il demande d'être dispo dès juin Confused
Bon, je ne pense pas être retenu, mais je me lance quand même pour pas avoir de regret et si par chance, j'obtiens le poste, je tacherai peut être de négocier Laughing
_________________
maman de jules (05/02/2007) et de mathias (09/01/2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PLUME



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 873
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 17 : 53    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle opportunité, nouvelle étape et incontestablement remise en question et difficile question du choix.... On connait la musique... Wink

je te souhaite d'avoir du temps pour prendre une décision réfléchie, celle qui te convient et que tout marche comme tu le souhaites.

Bon courage,
_________________
Maman de deux jolies poupées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum -> Et les parents? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group