couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - la peau des fesses qui pèle...
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la peau des fesses qui pèle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 09 : 07    Sujet du message: Répondre en citant

petit bilan des langes : c'est nickel Very Happy
Par contre la doublure en molleton je suis moyennement fan, je pense que je vais découper des carrés de 40 par 40 en éponge de bambou et les plier tout pareil en guise de doublure.
sinon pour l'absorption, actuellement, je mets la doublure en molleton+ un insert microfibre à l'intérieur du pliage, c'est nickel. Enfin pour 4h, pas trop plus (je me fais avoir avec les siestes -à-rallonge-surprise en ce moment Laughing )
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Malice



Inscrit le: 14 Mai 2009
Messages: 636
Localisation: St Aubin des Châteaux 44

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 13 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

pas encore testé les langes nouer, il faudrait que je commande déjà! pourquoi tu es déçue par la doublure en moleton?
et sinon quand tu mets une doublure en éponge, ça ne lui fait pas plein de ptits points sur les fesses? et pis le problème c'est que l'éponge ça durcit...
tu mets quoi comme microfibre? ça absorbe mieux en fait?
_________________
Alice...Maman de Plop (10.01.10) et Ptit Lou (2.11.11)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010, 13 : 42    Sujet du message: Répondre en citant

alors, le molleton, je trouve que ça "cartonne", ça me plait pas comme matière, pas assez souple.
pour la doublure en éponge, euh non, pas de points sur les fesses. Comme l'intérieur des couches en fait! elles sont en quoi tes couches? à moins que tu mettes systématiquement un papier ramasse-caca! et j'ai l'impression que l'éponge durcit moins que le molleton justement. Enfin par contre, c'est de l'éponge de bambou que je vais prendre, plus fine et beaucoup plus absorbante que l'éponge de coton (sinon jte raconte pas le volume du popotin Very Happy)
Et enfin pour la microfibre, je mets la microfibre qui "accroche", celle qui absorbe super bien et qu'on ne doit pas mettre en contact direct avec la peau.

Ha et au fait Alice, je viens à rennes sûr le 17 pour un RDV ostéo, donc si on a pas trouvé de solutions avant, je peux te déposer la bourrette! Si je viens avant je te redis!

_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group