Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Ven 02 Juil 2010, 22 : 41 Sujet du message: l'homme est un mammifère comme les autres! |
|
|
C'est encore dingue mais il m'arrive encore d'être sciée par la réaction de certains vis à vis de l'allaitement.
Loin de moi l'idée de juger les choix de chacun mais....
Hier, je décide de prendre un sandwich pour tirer mon lait en même temps que manger.
Une de mes collègues pas au courant que je tire du lait est étonnée... Je lui explique ma petite organisation
Une autre me fait remarquer qu'au Portugal, on ne doit ni manger, ni boire pdt que l'on donne le sein et termine en disant enfin j'y connais rien, j'ai jamais allaiter..
La première lui répond:"Ah oui, t'as jamais allaité!"
"ça va pas, je suis pas un animal!!"
"Eh bien en tout cas MOI je le fais!!!" _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
louna

Inscrit le: 21 Déc 2008 Messages: 1859 Localisation: à l'Est de Rennes
|
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 08 : 01 Sujet du message: |
|
|
louna c'est la réplique qui rue ça, j'adore! |
|
|
 |
oaie

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 1392 Localisation: Rennes, Clémenceau
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 08 : 14 Sujet du message: Re: l'homme est un mammifère comme les autres! |
|
|
Et je parie qu'elle ne fait pas pipi, non plus? On n'est pas des bêtes...Bon ok je sors![/quote]
j'y repenserai à cette réplique là en cas de besoin
il y a des gens pas très respectueux des choix des autres ... effectivement
en septembre à la reprise du travail, je vais sans doute avoir droit à ce type de remarques désobligeantes connaissant certains collègues _________________ C., maman de K. le lutin (01/2010) et L. la lutine (08/2011) |
|
|
 |
Petit lutin

Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1518 Localisation: Sud de rennes
|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 09 : 47 Sujet du message: Re: l'homme est un mammifère comme les autres! |
|
|
Et je parie qu'elle ne fait pas pipi, non plus?On n'est pas des bêtes...Bon ok je sors![/quote]
à ressortir en cas de besoin! _________________ Nolwenn, 1 gars-1 fille! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|