Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stainda

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10 : 07 Sujet du message: lieux "insolites" pour allaiter |
|
|
j'ai trouvé cette définition là du mot insolite :
"Qui surprend parce qu’il sort de l’usage"
Ce serait marrant de lister tous les lieux insolites où nous avons allaités nos chers bambin (avec leur âge)
Alors je me lance :
- A la CAF, en attendant mon tour (4 mois)
- Dans le bus, mais sous l'écharpe de portage on ne le voyait même pas (4/5 mois)
- Dans le train, mais ca surprend moins que dans le bus (10 mois)
- A côté de la buvette d'une braderie (10 mois) j'ai fait fuir la mamie qui s'était rapprochée pour voir le bébé
... _________________ Devenir ce que l'on est.
************************** |
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10 : 28 Sujet du message: |
|
|
A la gendarmerie 6 mois je crois
A la piscine 1 an
Maintenant à 17 mois j'essaye de le retarder un peu, parce qu'en plus maintenant il met la main dans mon décolleté quand il a envie.
Discrétion bonjour ! _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10 : 38 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Devenir ce que l'on est.
|
|
 |
kazhig

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10 : 51 Sujet du message: |
|
|
Tu verras ça sera ton tour un jour ! _________________ Il y a 10 types de personnes,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Maman de N. |
|
|
 |
odré
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1849 Localisation: sud ille et vilaine
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10 : 53 Sujet du message: |
|
|
dans un magasin de chaussures, en train d'essayer une paire.... heureusement la vendeuse sympa m'a aidé à enfiler les chaussures (2/3 mois)
dans plein de festivals ou fêtes de village, sur les trottoirs ou un petit coin d'herbe  _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
odré
Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 1849 Localisation: sud ille et vilaine
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 10 : 54 Sujet du message: |
|
|
au ciné aussi!!! mais c'était une projection privée ce qui explique qu'elle était avec moi  _________________ maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011) |
|
|
 |
maman elfe

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11 : 08 Sujet du message: |
|
|
préfecture et magasin de meubles, à plus d'un an.
sinon, mais je ne sais plus quand : station service d'autoroute, bar, bout de trottoir à côté de la station de lavage de voiture, galerie marchande. _________________ Magali, une Princesse Elfe & un Prince d'Ambre. |
|
|
 |
PLUME
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11 : 14 Sujet du message: |
|
|
Dans un parc à 3/4 mois, je pensais prendre l'air et être tranquille... Raté, je suis tombée par hasard sur un parc très fréquenté par des personnes d'un certain âge... et chaque ancien s'arrêtait émerveillé devant la scène que j'offrais, et me tapait la discute... Je ne leur en ai pas voulu, je me suis mise à leur place et ai conversé un ptit peu avec chacun. C'était un spectacle rare, inédit pour eux, et leur procurant tout plein d'émotions, et je suis sûre tout plein de pensées positives et de sujets de conversation avec leur proches pour la semaine...  _________________ Maman de deux jolies poupées |
|
|
 |
linette

Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 663 Localisation: Oissel (76)
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11 : 33 Sujet du message: |
|
|
je vous rejoins : bar, station service, en voiture, salle d'attente de médecins, ostéo, ... ha oui dans la "cuisine" privée de l'ostéo
chez le marchand de meubles suédois!!! ils ont un coin tétée, ça le fait! ça c'était ya 15 jours.
hmmm et sinon : sur la plage, yavait du soleil mais du vent et du froid, ewenn avait je sais plus, 3 mois et demi, 4 mois à peine, il avait en plus décidé de s'endormir au sein alors que j'étais glacée.
n'empêche, j'aurais jamais cru pouvoir raconter ça un jour, au début je ne concevais pas d'allaiter en public. par contre, je ne peux toujours pas allaiter devant mes parents/grands parents/oncles et tantes... _________________ *** |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11 : 34 Sujet du message: |
|
|
franchement, je ne trouve pas ça insolite du tout. c'est juste normal. |
|
|
 |
linette

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 11 : 42 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que je me disais aussi en fait un petit peu. sauf la salle de ciné, j'ai plusieurs fois été tentée de le faire mais jamais osé. _________________ *** |
|
|
 |
VéroM

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 13 : 14 Sujet du message: |
|
|
A l'église pendant une messe, bien abrité dans une cape,
dans un magasin de jouets derrière un rayon de toutes sortes de boîtes de voitures _________________ Maman de 3 |
|
|
 |
laluce

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 2637 Localisation: dans mon salon
|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 14 : 08 Sujet du message: |
|
|
pareil, je ne trouve pas ça vraiment insolite.
Et pourquoi "caché" ?
Moi quand j'allaitais, évidemment que je ne montrais pas mes tétons à tout le monde (un minimum de pudeur et d'intimité quand même ) mais jamais il ne m'est venu à l'esprit de "me cacher" _________________ Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité |
|
|
 |
linette

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 14 : 25 Sujet du message: |
|
|
bin quoi? c'est personnel et intime... pour moi ça a pas été facile de montrer ça... _________________ *** |
|
|
 |
stainda

|
Posté le: Mar 01 Juin 2010, 14 : 29 Sujet du message: |
|
|
Pour ma mère, allaiter un bambin de 10 mois c'est déjà insolite alors tout est relatif
Je voulais lancer ce poste dans le but de montrer à des mamans pas encore décidée à allaiter que toutes on a pu être ou penser être gênées par une situation mais qu'au final c'est un bon souvenir  _________________ Devenir ce que l'on est.
|
|
 |
|