couches lavables" />
Grossesse" />
Accouchement" />
couches lavables" />
Portage" />
Education" />
Rythmes" /> Couleur Bébé, Couleur d'enfance :: Voir le sujet - couche de bain
Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum Couleur Bébé, Couleur d'enfance
Etre parents bienveillants, une réflexion au quotidien.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couche de bain

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aznaielle



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 971
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 22 : 46    Sujet du message: couche de bain Répondre en citant

Bientot l'été ...et les ptits bains les fesses dans la mer ...

Je viens de voir qu'il existe des couches de bain lavables, mais qu'apportent-elle en plus par rapport à une couche lavable classique ? Une de vous a testé ?
_________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Invité






MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 07 : 58    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi franchement j'en vois pas l'intérêt (en lavable ou en jetable). un slip de bain et zou!
Revenir en haut
aznaielle



Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 971
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 08 : 20    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'avoue que c'est ce que je me disais ... si y a caca, ça reste dans le slip de bain de toute façon j'imagine ...
_________________
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur. Le bonheur est le chemin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
linette



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 663
Localisation: Oissel (76)

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 06 : 30    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais lu qualque part, ou on m'avait dit, bref, que dans l'eau froide les bébés en font que très rarement caca... ça ferme les sphincters Laughing Laughing Laughing
_________________
***
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 09 : 35    Sujet du message: Répondre en citant

le pb se pose peu pour la mer, c'est pour la piscine que l'on doit mettre soit une couche de bain lavable ou jetable.
j'ai les 2, et les 2 laissent à priori passer le pipi mais pas le caca
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 10 : 40    Sujet du message: Répondre en citant

je suis toujours allée à la piscine avec un maillot de bain tout simple pour mes loulous, ça ne pose pas de souci
Revenir en haut
laluce



Inscrit le: 15 Jan 2008
Messages: 2637
Localisation: dans mon salon

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010, 16 : 31    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis des couches de bain pour la piscine mais jamais pour mer/étang/lac etc et je n'ai jamais eu de pb.
En regardant bien, il est très très rare que nos petit fassent caca dans l'eau. Il paraît que physiologiquement c'est très désagréable et que les bébés/jeunes enfants ne le font tout simplement pas.
_________________
Maman d'un petit glaçon et d'une petite bille.
Quand un enfant vient au monde, il a l'âge de l'humanité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
odré



Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 1849
Localisation: sud ille et vilaine

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 09 : 19    Sujet du message: Répondre en citant

« linsara » a écrit:
je suis toujours allée à la piscine avec un maillot de bain tout simple pour mes loulous, ça ne pose pas de souci


Idem, même pour les bb nageurs!
_________________
maman de 'tite loulette (juin 2008) et little M (octobre 2011)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Invité






MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 10 : 08    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille fait systématiquement caca quand elle prend son bain, mais jamais à la piscine
Revenir en haut
stainda



Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 1524
Localisation: RENNES

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 13 : 00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sympas ça Laughing
_________________
Devenir ce que l'on est.
**************************
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Couleur Bébé, Couleur d'enfance Index du Forum ->
couches lavables
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © phpBB Group